Ca chambre (suite...)

Démarré par Raf, 05 Novembre 2007 à 20:54:58

Raf

"Toto, on le vire des admins, il sert à rien"

dixit un des 2 autres admins que, pour rester dans l'anonymat, nous nomerons juste F**ter.

eagleee

Jean Le Maingre

oeildefeu

bande de lèche cu* :D

Il sert à rien :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

ben faites un jeu d'avions sans avion et on en reparle!!!! bande de trou de postérieurs!!! :colere:

FraTeR

Voilà j'ai parlé une fois dans ma vie à un dénommé Raf...
Plus jamais je ne te parlerais sale lèche... Et puis moi je dis de toute façon le prochain objectif est une gestion de compagnie de train pour concurencer l'avion. Donc plus besoin de Toto!!!!!!
Sinon Toto la question que tous le monde se pose, qu'est ce que tu as foutu hier soir? On t'a attendu pour la réunion mais t'es jamais venu!!!! J'en profite pour dire que Oeil de Feu reçoit chez lui des jeunes filles autres que sa douce... Je suis fier de toi!!!

oeildefeu

Totoaero

Hier j'étais au lit face de caribou alors les réunions faut les faire plus tot !!! mdr

FraTeR

Je vous ferais remarquer que moi gt dispo tous le temps je vous ai attendu!!!!!!!! Toto tu faisais que te connecter et te déconnecter... Tfou!

Totoaero

ben j'avais des choses a faire!!!

oeildefeu

Il devait s'astiquer la nouille oui !

eagleee

:colere: fermé bbbbbbbbiiiiiiiiiiiippppppp sa sert à rien de s'en geler et puis de toute façon c'est nul les jeux de train

et les réunion faite les sur le forum dans un message où les administrateur ont accés mais pas les joueur

Totoaero

les réunions ont les fait sur skype, c'est plus pratique!

Osgui

eagleee

un jeu de train alors que celui ci marche bien qu'elle honte