Ca chambre (suite...)

Démarré par Raf, 05 Novembre 2007 à 20:54:58

Raf

Jean LeMaingre te dira qu'il y a moins de chance de se crasher, en train ^^

Jean Le Maingre

Oui, sauf si c'est Oeildefeu qui dirige le train !

Raf

D'ailleur, en parlant de Crash, j'ai l'impression que c'est un peu le massacre, cette 2nde guerre mondiale... J'ai bien remonté dans le classement --> je croyais que j'étais devenu fort, mais en fait non --> c'est tous les autres qui sont redescendu !

Du coup, je me tate un peu aavant de changer d'époque !

Totoaero

j'ai fait quelque erreurs pour ma part. et aujourd'hui j'ai eu une surcharge sur un DC6 neuf! 140 000$ de gaspillé mdr

Jean Le Maingre

C'est très rageant ça l'appareil neuf qui se crash ... ça m'est arrivé deux fois  mdr

Raf

Il était encore sous garantie ?  ;D

Jean Le Maingre

Ben oui, mais j'avais perdu le ticket de caisse ... le truc con quoi !

pitch

FraTeR

jecario

Moi j'ai vu ce qui était écrit ;D

pitch

Et celui-là , tu vas mettre combien de temps à l'editer ?

FrateR a longtemps été soupconné d'être **********. D'ailleurs je tiens à te dire que si tu l'est vraiment, ca ne me pose aucun problème. Je dirai même plus : c'est pas une tare. Par contre si ta soeur est ****, là j'appelle ca du gachis ;-)

Totoaero

pitch il y a  des médecins pour ça! si tu veux on peut te donner des adresses. ou si tu veux on peut en parler. Les admins sont tes amis.

pitch

Meric pour ce message de soutien... Je crois que j'en ai besoin !
Sinon quelles sont les limites à ne pas depasser sue ce forum ?

Totoaero

Disons que tu en es proche. Il suffit qu'on soit mal luné un jour et tu seras le 1er banni.

pitch

Hé bé ! Deja proche du ban.
Meme dans la partie "flood", topic "ca chambre..." on peut pas poster 3 messages pourris (que de toute facon l'admin concerné va éditer dès qu'il sera l'heure de se lever dans son pays la bas) sans se faire tomber dessus.
Bref Nikos, au plaisir de trouver un coin de liberté ou on pourra blamer nos soeur tranquillement !