on reve!!!

Démarré par lptprince, 10 Août 2011 à 18:19:06

Ptijack

En gros lptprince, ça gueule car NY est encore avantagé, on propose de remettre un ratio ligne dispo/ nombre de joueur basé similaire entre les 2 sieges...

Et je me retrouve avec mon compte pourri XD

Totoaero

C'est pas pour ça que ton compte est pourri.

Ptijack

Citation de: Totoaero le 11 Août 2011 à 20:40:56
C'est pas pour ça que ton compte est pourri.

Lol d'apres toi ça représente cb de jour de jeu... Vous gueuler quand on critique des changement qui vous prennent quoi? 10h de codage?

dexter007

J'en reviens pas de voir la façon dont certains joueurs n'arrêtent pas de se plaindre du jeu, des modifications, des améliorations (car pour moi il s'agit vraiment d'améliorations) et même des admins!!!! Il faut pas oublier que c'est un jeu totalement gratuit, et je pense que les admins ont aussi une vie en dehors de seventy planes et ne peuvent donc pas réaliser toutes les modifications et corriger les bugs dans la seconde. Je trouve qu'ils font déjà un boulot extraordinnaire (surtout qu'ils ne perçoivent aucun bénéfice) et que même si le jeu pourra toujours être amélioré, il est déjà bien aboutit. Donc si certains joueurs sont si mécontents, ils n'ont qu'à partir !!

RoderichAir

@dexter007 : Plusieurs joueurs râlent car ils critiquent positivement ou negativement les nouveautées ! En gros ils donnent leur avis. Ptijack s'énerve peut être souvent, mais aimerai tu, toi, être aux an.70 et perdrent presque 200 avions, 4 millions d'$ et des millions de litre de kérosène... ?! Je ne pense pas non. Oui ils font un bon boulot, ok. Oui ils ont aussi une vie, ok. Mais voilà quoi.

lptprince

Citation de: oeildefeu le 11 Août 2011 à 18:32:19
Ha ben là je crois que pour CDG va falloir attendre..
Toto et moi en avons plein le cul pour le moment.
pénalisé envcore une fois ...mort de rire !!!putain les mecs vous etes trop fort  ;)

dexter007

Je comprends qu'on puisse avoir les boules mais il y a différentes façons de se plaindre ...

oeildefeu

Citation de: dexter007 le 11 Août 2011 à 22:16:12
Je comprends qu'on puisse avoir les boules mais il y a différentes façons de se plaindre ...

Tout à fait, tu as tout compris. C'est la première fois depuis que le jeu existe qu'on se fait pourrir de la sorte. Et je nous trouve bien clément. Sur d'autres jeu, votre compte aurait déjà sauté depuis belle lurette.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ptijack

Le probleme c'est que quand on se plaint normalement on ne nous écoute pas...

rv67

Bonjours

Perso, je trouve que certains oublient l'essentiel, ce n'est qu'un... jeu! (de + gratuit) et qu'on y joue pour se faire plaisir.

oeildefeu

Citation de: Ptijack le 12 Août 2011 à 00:56:15
Le probleme c'est que quand on se plaint normalement on ne nous écoute pas...
Prouve le. Si tu me ressorts l'histoire de l'ajout de ligne, j'ai déjà répondu! J'ai déjà donné toutes les raisons.

Aussi le jeu étant gratuit, on ne te doit rien! Absolument rien!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:
Je partage ce dernier avis.
Le jeu est très chouette, gratuit, et il évolue régulièrement.
Coup de chapeau pariculier à Oeidefeu et Totoaéro qui s'investissent beaucoup.
Il doivent y passer beaucoup de leur temps libre.
Pensons à leur(s) femme(s), copine(s) qui, elle(s) doivent souvent être trompée(s) par une certaine Php...
J'ai déjà moi-même passé des heures avec cette jeune fille pour un simple point mal placé...et encore pour des réalisations beaucoup plus simples...
De plus ils sont vraivent cool vis à vis de certaines agressivités...
:bravo!: pour leur travail.
Bons vols à tous Avion!

Totoaero

Moi, je ne trompe jamais ma copine avec le php, c'est une question d'honneur! :D Il n'y a que l'aéronautique (lignes, avions etc) qui peut me détourner de ses faveurs.
Donc pour ma part le temps passé est raisonnable.

shen

étoileu des nayyyygeuuuu, payyyys mairvailleuuuuux!!!!  Quand te revéraiiiiijeuuuu, dans un an ou deuuuuuux!!!

Avec un jeux gratuit, et en developpement, on peut pas avoir un jeux a 100% de ses capacités. Quand on a compris sa, on peut accepter le fait de perdre pleins d'avion d'argent et de kéro, si les admins refournisse ce matériel perdu.

Temps pis si le joueur dois attendre 3 jours pour récupérer son matos par exemple. Cause = jeux gratuit et en Devellopement!

Quand les constructeur conçoivent un avion, vous pensez réellement que le machin va taper des pointes de vitesse et faire des looping dès le début? non.

Donc pensez vous qu'un jeux comme seventy planes (qui est donc un jeux en developpement) va direct avoir une façon de fonctionner hyper optimiser sans bug, sans soucis, tout beau tout rose comme barbie? non.

Pour ceux que sa dérangent... temps pis. Puis les compagnie riche, certe perdre des avion ect, c'est chiant, mais je vois mal les admins faire les tests sur le joueur qui est présent depuis 2 jours avec 2 lioré et gagnant péniblement 100 dollards....

Aller els riches! soyez conciliant! déjà que dans la vie réelle c'est compliqué, alors dans un jeux... vous perdrez pas votre porsche, votre femme et votre chien et la villa qui va avec!

Aller, sur ce, bon jeu!

Shen.

lptprince

Citation de: dexter007 le 11 Août 2011 à 22:16:12

chez nous ( dans le berry c est comme cela) on ne prend pas de gant!!!maintenant comme disent les admis c est leurs jeu!!! ils le font à LEURS IDEES c est leur droit !!!
on est pas content 2 solutions on va voir ailleurs ou on crée notre propre jeu !!!
cela n empeche pas de critiquer . ce que j ai toujours fait en bien depuis tres longtemps!!! c est juste depuis quelques temps apres certaine modif que j ai rué dans les brancard ...peut etre avec manque de tact c est possible  :avion1: je suis comme cela et vais pas changer maintenant cela en dérange certain ...RAB!!!
pour resumer les admis ont le droit de changer les regles à leurs bon vouloir c est clair :lol2:
les joueurs ont aussi le droit de critiquer en bien ou en mal à leur bon vouloir sans langue de bois et de lechage de cul !!! :lol2:

bon week end du 15 aout ALL
à vous aussi les admis