on reve!!!

Démarré par lptprince, 10 Août 2011 à 18:19:06

lptprince

1 MILLION LE COUT DE LA GREVE!!!

10/08/2011 à 17:24

Cout de la grève

-1 004 040,00 $

4 424 991 597,71 $

sur 90 pax!!!!
c est encore du foutage de gueule sur un vol qui me rapportait 250.000$ on miltiplie par 4 les dommages versés!!!!

ca m annonce assurance 0 c est normal suit pas assuré !!!

on les prend ou les putain d assurances!!!!!!!!!!!!!!!!!!
décidément j ai du mal avec les nouveautées!!!

ulilk

aaa les greves !! ya que en france qu'on s'amuse a entrer de tels parametre dans un jeux !! ^^   mdr

surtout que ceux qui sont basés a jfk ou ailleurs n'ont normalement pas trop ce probleme...
et pour ceux basé en corrée c'est encore mieux car les consequence d'une greve devraient faire gagner de l'argent a l'entreprise ... la greve reviens a une épuration "salariale" par le sang!! pas cher !! :DD :roule:

(p.s : ironie)

lptprince

je repose ma question on m annonce dans l histo remboursement assurance 0 ...c est normal suit pas assuré !!! ou faut il allé pour s assurer ou bien c est pas encore au point et la il y a bug !!!
dans ce cas  je demande le remboursement du million sus nommé ainsi que  des dommages et interets pour préjudice moral!!!!!!!!!!!!!!
Arf!

Totoaero

Peut être que les assurances arrivent doucement et qu'il faut laissé le temps de les tester avant de les mettre en route ?

lptprince

ok pour cela toto  Zen!  mais moi ca m as couté 1million pour un vol qui devait me rapporter 250.000$(4 fois + pour indemniser...) donc victime collateral du test des assurances...
jamais avant la mise en place des assurances c était aussi couteux surtout pour une greve!!!

on fait quoi la ... LOL

Totoaero

c'est la crise mon bon monsieur! Tout le monde va y passer. Les assurances devraient arriver sous peu... avec leur lot de bugs :D

lptprince

deja que la modif ( à la con) sur la limite des prix m as pénalisé un max  ...  alors en + si je paye les tests des assurances!!! c est quoi le truc on cible les joueurs qui font trop de benef pour redonner espoir au autre...c est bien de gagner de l argent ..pas d en perdre le but du jeu??? on m aurait menti...peut etre :lol2:
franchement faut arrété de bidouiller le jeu( ou alors demander conseil à des pro...) on va finir par voir apparaitre dark vador comme commandant de bord...
bon allez apres CA je passe de - 21 à -2100... mdr

Totoaero

L'admin est un escroc
L'admin est un salaud
L'admin est sadique
L'admin écoute au porte
L'admin mange des bébés phoques
L'admin a un pacte avec le diable
L'admin est alcoolique
et enfin ...
L'admin veut ruiner lptprince!  Yahou!

lptprince

trop d admis tue l admis... pfff
RAB!!! Merci demain  je me met en vacance ...ca va vous faire des vacances!!!! faites moi signe quand les assurances seront  opérationelles ... entre 2015 et .....on sait pas quand !!!!
si ca me coute un million par jour pour vos test à la mord moi le noeud ...c est direct les vacances ;)

allez les filles au plaisir

Totoaero

Donc en gros tu reviendras quand le jeu n'évoluera plus? Plus d'amélioration, plus de nouveauté, plus rien... au moins pas de bugs. Mais je suis pas sur que ça soit la volonté de la majorité...

lptprince

évolué oui!!! toto!! mais pas au detriment des joueurs !!! tu va me dire je perd 1M cet apres midi( avec le bug assurance) c est rien!!! mais mis bout à bout avec d autre modif je suis en passe de perdre la moitié de mes benf..'(30 à 35m jour!!! heureusement j ai la chance d avoir un stock de kero et de zinc neuf !!!)
alors oui direction les vacances au moins ca me fera un badge de +++

on dirait que vous faites tout pour niveller par le bas ... les joueurs bien placés morflent !!dur!!!avec les modifs...( ce sont quand meme les joueurs les + actifs)( affectés 150 à 200 vol par jours ca prend du temps!!!CQFD)
j ai éssayé d animé un peu le fofo( vu le peu de succes de la chose et le peu d encouragement!!!ai laissé tomber)  je suis present sur le jeu entre 3 à 8 h par jours...mais à force de changer les regles  (  c est pas de l évolution à mon avis) et bien ca va etre 0h jours pendant un petit bout de temps .
ce n est pas le 1er jeu ou je vois cela de la part des admis : un petit nombre de joueur sont au top dans le jeu pour tel ou tel raison ( + malin+intuitif.+de temps de connection ...ect...) et hop les admis pondent de nouvelles regles ou modifs qui bizarrement ne pénalisent que les joueurs sus nommés.... histoire de redonné le moral au autres !!!

ca c est fait!!!
sur cela" ALL"
bonne vacance, joyeuse paque et joyeux noel ..je n ai rien oublié j espere!!!
oups siiiiiiiii: bonne bourre :) le + important ...

Totoaero

C'est sur que mettre en place des assurances ça va pénaliser que les gros joueurs...
Limiter les prix ça touche tout le monde. Toi, et quelques autres, vous exploitiez une faille du jeu et vous êtes les seuls à vous plaindre. Tes résultats opérationnels sont maintenant plus réalistes et reste "confortable".

Enfin, je te rappelle qu'il y a une partie "suggestion" dans le forum, on attend  tes propositions, puisque les notres ne semble pas te convenir.

oeildefeu

Cadeau 600 000$ remboursé!

Et oui ce jeu n'est fait que de bidouilles.. qui mises bout à bout (comme tu le dis) font toutes les fonctionnalités dont est dotées ce jeu et qui ne sont pas présentes sur d'autres (qui en possèdent que nous n'avons pas également).

Je tiens à ajouter que cela n'est toujours que le résultat de votre détermination à avoir voulu dévoiler comment profiter de la faille.. puisque le comblement de cette faille et la gestion des accident est dans le même fichier. Or comme les assurances avaient été bien entamée niveau programmation, ben on se retrouve avec un truc bancale.

Je vais essayer aujourd'hui de finaliser des tests pour les assurances, histoire de les pondre ce soir ou demain!

Enfin, une remarque, je l'ai déjà dite il y a pas mal de temps, on ne fait pas le jeu QUE pour les joueurs, on le fait selon notre vision. On ne se fait pas dicter nos choix par les joueurs. On écoute les suggestions, on les accepte, parfois on les refuse, mais c'est nous qui décidons au final. Et même si il n'y avait qu'une dizaine de joueurs, ben on continuerait quand même à développer ce jeu parce qu'on le fait pour le plaisir! Mais quand j'entends depuis quelques jours ce genre de remarques acides par toi, Panzer, Ptijack ça me donne plus envie de me barrer que d'améliorer!!!
Sache qu'il y a des manières de dire les choses...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

c est vrai qu il y a la maniere  de dire les choses.étant berrichon je suis brut de décoffrage !!! je sais pas faire de belle phrase alambiquée...je dis ce que je pense au moins c est clair .ca évite le coté  faux cul!!!
merci pour les 600.000$ oeil de feu.
allez GO en vacance pour profiter de paris sous le soleil avec ma copine belge .
bon vol à tous

dbairlines

Bonjour à tous :chapeau:
Je crois nécessaire d'attirer l'attention sur le fait qu' à mon avis, il n'y avait pas de faille dans le jeu en ce qui concerne les firsts.
Seul un manque chronique de concurrence permettait à certains de proposer des prix élévés.
Tant mieux pour eux. Ils ont pris des risques en optant pour les firsts à une époque où les gros porteurs étaient privilégiés par beaucoup.
Comme signalé dans un autre message, c'est la loi de l'offre et de la demande qui régulait les prix, en first comme en seconde d'ailleurs.
Il suffisait de constater que sur certaine lignes déjà celle-ci sortait ces effets.
Je crois que les nouvelles règles faussent cette loi en faisant intervenir des facteurs qui n'interviennent pas dans la concurrence réelle.
Je crois que le jeu devrait s'en tenir aux lois du marché sans ajouter des artifices qui nivellent le jeu.
N'oublions pas que seul le plaisir de valoriser sa compagnie motive encore les joueurs à partir du moment où les autres objectifs sont atteints...
Merci de me donner votre avis à ce sujet
Bons vols à tous Avion!