on reve!!!

Démarré par lptprince, 10 Août 2011 à 18:19:06

COCONUST

Citation de: Totoaero le 10 Août 2011 à 22:46:44
L'admin est un escroc
L'admin est un salaud
L'admin est sadique
L'admin écoute au porte
L'admin mange des bébés phoques
L'admin a un pacte avec le diable
L'admin est alcoolique
et enfin ...
L'admin veut ruiner lptprince!  Yahou!

Bonjour toto, donc les administrateurs sont tout ça et bien .je réfléchi ,je fait quoi ,je prend mes valises ,je reste ?  Chaud!!!
bon à force de réfléchir j'ai attraper chaude
bon aller je reste , et puis les admin sont comme ils sont . la preuve ils sont efficaces  (ne  Pan!!! pas sur les admin ) :lol2:

oeildefeu

Citation de: dbairlines le 11 Août 2011 à 09:32:12
Comme signalé dans un autre message, c'est la loi de l'offre et de la demande qui régulait les prix, en first comme en seconde d'ailleurs.
Il suffisait de constater que sur certaine lignes déjà celle-ci sortait ces effets.
Je crois que les nouvelles règles faussent cette loi en faisant intervenir des facteurs qui n'interviennent pas dans la concurrence réelle.
Je crois que le jeu devrait s'en tenir aux lois du marché sans ajouter des artifices qui nivellent le jeu.

Désolé je voulais répondre à ton post précédent qui disais la même chose que celui-ci pis j'ai oublié..
Il y a une chose que tu oublies dans ton discours, la population cible: qui peut se payer un vol à 4000$ pour 500km! C'est cela que je voulais faire intervenir dans le jeu, la notion de "raison" et de budget des passagers

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

makss

" JEU " : On peut définir le jeu comme une activité de loisirs à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement...

Bon apparemment ici, certains personnes ont perdu de vue cette definition...

Je suis un peu toute cette discussion autour des nouveautes et certains problemes que certains peuvent rencontrer et a vrai dire je reste super passif etant donne le niveau qui commence a s installer, et qui ne m'incitait donc pas a rentrer dans la danse...Juste envie de feliciter les admins pour repondre avec tant de sang froid...

Restons dans la definition du jeu...un boulot tel qu'ils font, avec le temps que ca doit prendre, avec un boulot a cote...avec un revenu grace au jeu d environ 0 ( et oui c est un jeu gratuit...), donc si on se retourne a la definition du jeu : le jeu est une activite dite improductive : qui ne produit ni biens, ni richesses ainsi que fictive : accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde... certains devraient donc prendre un peu de recul et descendre d un cran, simple question de respect...

Comme l'a dit oeildefeu...plusieurs autres jeux sont dispos...la porte est ouverte

Moi je prends le jeu tel qu'il est avec ces bons cotes et ses imperfections...et si ca bug...bin ca bug, au pire on perd "de l'argent"..."du temps"...cf report a la definition du jeu" ...on peut donc le signaler, mais critiquer c est autre chose...

Donc a mon humble avis, si on arrive a jouer a ce jeu jusque 8h par jour et critiquer sans cesse...c est que le probleme vient du joueur...

Donc 3 mots pour resumer ma pensee : respect...jeu...et bon sens

bondcjgoku

Citation de: makss le 11 Août 2011 à 09:46:47
" JEU " : On peut définir le jeu comme une activité de loisirs à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement...

Je suis un peu toute cette discussion autour des nouveautes et certains problemes que certains peuvent rencontrer et a vrai dire je reste super passif etant donne le niveau qui commence a s installer, et qui ne m'incitait donc pas a rentrer dans la danse...Juste envie de feliciter les admins pour repondre avec tant de sang froid...

Restons dans la definition du jeu...un boulot tel qu'ils font, avec le temps que ca doit prendre, avec un boulot a cote...avec un revenu grace au jeu d environ 0 ( et oui c est un jeu gratuit...), donc si on se retourne a la definition du jeu : le jeu est une activite dite improductive : qui ne produit ni biens, ni richesses ainsi que fictive : accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde... certains devraient donc prendre un peu de recul et descendre d un cran, simple question de respect...

Comme l'a dit oeildefeu...plusieurs autres jeux sont dispos...la porte est ouverte

Moi je prends le jeu tel qu'il est avec ces bons cotes et ses imperfections...et si ca bug...bin ca bug, au pire on perd "de l'argent"..."du temps"...cf report a la definition du jeu" ...on peut donc le signaler, mais critiquer c est autre chose...

Donc a mon humble avis, si on arrive a jouer a ce jeu jusque 8h par jour et critiquer sans cesse...c est que le probleme vient du joueur...

... ça c'est de la réponse! Tu trouves qu'un Concorde à 1$ c'est du bon sens toi?

Totoaero

Citation... ça c'est de la réponse! Tu trouves qu'un Concorde à 1$ c'est du bon sens toi?

Le concorde a couté 1 franc par exemplaire a Air France et 1 livre sterling pour British Airways. Bon sens peut-etre pas mais j'invente pas l'Histoire.

Ptijack

Citation de: Totoaero le 11 Août 2011 à 10:18:43
Citation... ça c'est de la réponse! Tu trouves qu'un Concorde à 1$ c'est du bon sens toi?

Le concorde a couté 1 franc par exemplaire a Air France et 1 livre sterling pour British Airways. Bon sens peut-etre pas mais j'invente pas l'Histoire.

Et pourquoi les coûts de fonctionnement sont t-il alors si différent entre le Tu et le concorde pour 2 machines très similaire??

oeildefeu

Similaire au niveau des performances ne veut absolument pas dire similaire au niveau des couts d'entretien

Totoaero

CitationEt pourquoi les coûts de fonctionnement sont t-il alors si différent entre le Tu et le concorde pour 2 machines très similaire??

Parce que sinon ça vaut pas le cout de faire 2 avions. Au moins, il y a un vrai choix a faire.

bondcjgoku

Citation de: Totoaero le 11 Août 2011 à 10:18:43

Oui peut-être, mais ce qui Air France a investi dans le projet, je doute que ça fasse 1$ au final. Mais je comprends ce que tu veux dire.

oeildefeu

Ca se discute le fait qu'Air France a investi dans le développement:
D'après wikipédia
CitationÀ la fin des années 19508, des entreprises aéronautiques britannique, française, américaine et soviétique veulent construire le premier avion civil supersonique.

Le français Sud-Aviation et le britannique Bristol Aeroplane Company développent respectivement leurs supersoniques Super-Caravelle et Bristol 233. Ils sont financés par leurs gouvernements respectifs, ceux-ci tenant à contrer la domination aérienne américaine. Dans les années 1960, les deux projets sont déjà bien avancés, mais les énormes coûts de développement des appareils amènent les États à faire collaborer les deux entreprises. Le développement du Concorde est donc plus un accord international franco-britannique qu'un accord commercial entre les constructeurs. Le traité de coopération, dont les discussions ont duré environ un an, est signé le 29 novembre 1962. British Aircraft Corporation (BAC) et Sud Aviation se partagèrent les coûts de l'appareil, Bristol Aero Engines (racheté par Rolls-Royce en 1966) et Snecma font de même pour développer le turboréacteur dérivé du Bristol Olympus référence 593

bondcjgoku

Oui je vois! Mais si Air France n'a pas investi d'argent dans l'élaboration du Concorde et qu'ils ont pu l'acheter à 1$, je trouve que c'est un peu fou! Si ça a vraiment été le cas, ça paraît tellement incroyable d'avoir un aussi gros appareil avec une telle technologie pour si peu! Je pense qu'il y a des transactions qui nous échappent ou un truc du genre! Enfin demain moi si je peux acheter une voiture pas rentable à 1€ j'y vais direct! Donc OK pour la légitimité du Concorde à 1$ sur SP ^^

Totoaero

Personne ne voulait du concorde lorsqu'il a été pret à etre vendu. Il consommait trop et il y avait une crise pétrolière. L'état a forcé Air france à l'acheté car A.F. n'en voulait pas. Aucune compagnie aérienne n'en voulait. A. F. a commencé a faire des bénéfices lorsque le concorde a été retiré du service.

oeildefeu

Au passage pour ceux qui ne savent pas, l'interdiction par la FAA du survol du territoire américain aux supersoniques a pas aidé les compagnies américaines à en vouloir...

lptprince

Citation de: makss le 11 Août 2011 à 09:46:47

passage bref un ami m as signalé ce message .
j utilise mon droit de réponse je n ai pas toujours critiqué et j ai meme plutot encouragé et applaudi !!!jusqu au derniere modif !!!
donc le sieur

droittde réponse au sieur markss

j ai toujours encouragé les modifs fait de la pub pour le jeu !!!sauf pour les dernieres modifs...CQFD
donc ne parler pas sans savoir markss
je fais  court je suis vacance avec ma copine !!!
je develloppe + mardi!!!
bien pour NY les vols en + à quand pour CDG

oeildefeu

Ha ben là je crois que pour CDG va falloir attendre..
Toto et moi en avons plein le cul pour le moment.