Création de logos

Démarré par dédé, 19 Juin 2011 à 12:56:37

dédé

CREATION DE LOGO'S

Salut tout le monde,

Comme je pense que pas mal de joueurs aimeraient avoir un joli logo, mais qu'ils n'ont pas forcément les capacités graphiques pour le créer, je me suis dit que ce nouveau topic pourrait être très utile.  

Donc, ce topic permet à ceux qui ont envie qu'on leur crée un logo pour leur compagnie, de le demander ici.
Néanmoins, il me faut quelques informations essentielles à la création de ce logo, pour que ceux qui le créent aient des pistes.

A mettre dans votre post :

Texte à mettre : Précisez ici le nom de votre compagnie que vous souhaitez voir apparaître sur le logo, le slogan...
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : De quel police et de quel couleur sera écrit le texte sur le logo.
Couleurs dominantes du logo : Couleurs que vous voulez voir apparaître sur votre logo.
Présence d'un avion sur le logo :  Oui/Non
Image/Forme qui figurera sur le logo : Quelle image ou forme diverse voulez voir apparaître sur le logo.
Autres précisions : Si vous avez autre chose à préciser à ceux qui créeront votre logo.

Pour finir, je demande aux "demandeurs de logo", d'attendre un peu avant de choisir un logo, ne pas se jeter sur le premier logo créé, car il y a plusieurs membres du forum qui peuvent vous créer des logos et ils ne le feront peut être pas dans l'heure qui suit, donc ça serait dommage d'en louper un qui vous aurez plus plu parce que vous n'avez pas attendu.  

Voila, je pense que c'est à peu près tout, si vous avez autres choses à rajouter, dites le, et j'éditerai ce message.  

Et que les beaux logo's fusent !

Dédé

RoderichAir

Texte à mettre : Roderich Airlines (en grand pour le nom) et juste en dessous en plus petit "Vous n'avez jamais mieux trouver" pour le slogan
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : slogan en jaune foncé, tournant vers le orange avec une police normal (time new roman) et nom de la compagnie en rouge flash et avec cet police : "AR  CHRISTY"
Présence d'un avion sur le logo : oui : http://www.aerospaceweb.org/aircraft/jetliner/b737/b737_schem_01.gif celle là mais prend juste le 1er avion celui quon voi de devant mais prend pas les 2 autres
Image/Forme qui figurera sur le logo : un éclair mais sans fond derrière (une image format .gif)
Autres précisions : rien dautre

Merci d'avance :)

dédé

Bon je t'ai fait ça.  Mais perso j'aime pas trop cette écriture... Après chacun ses goûts...

Pour donner une idée de ce que je voyais...

Après, tu m'as demandé du gif... Tu veux une animation ? Je te la fais volontiers...

RoderichAir

Ouahhh
Mec t'assure !!!
Allez hop une 2eme
Texte à mettre :  Sim's & Tim Flyes Company
Couleurs dominantes du logo :  nimporte mais qui va avec limage
Image/Forme qui figurera sur le logo : image de fond : http://www.az-aviation.com/forum/photos/Boeing747-8.jpg
Merci

dédé

Je réfléchis a quelle écriture mettre :P Mais j'ai bientôt fini :P

RoderichAir

dédé

Bon ... Un essai pour te montrer un peu... Mais j'avoue c'est un peu... Gay (sans être homophobe !) :P

RoderichAir

Citation de: dédé le 22 Juin 2011 à 17:26:37
Bon ... Un essai pour te montrer un peu... Mais j'avoue c'est un peu... Gay (sans être homophobe !) :P
Non pas du tout ça le fait trop  :roule:
merci beaucoup !!!

simsai

Tu pourrias me faire un logo pliz
cette image avec ecris en Rouge :
Wngs of Wars
Où vous voulez Quand vous voulez

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

jartro

Salut Dédé.
Tu pourrais faire une modif sur ma signature. en fait je voudrais mettre le nom de ma compagnie sur la carlingue du DC-3 que j'ai en photo, mais comme il penche, et que je n'utilise que paint ( LOL), je n'arrive pas à mettre l'écriture dans le sens de l'avion, avec le même "penchant".
Merci d'avance. A+
Edit : et si tu pouvais éclaircir l'image aussi...  ;D

dédé

Pour Simsai : T'arriverais à me trouver une autre image de spitfire mais avec une résolution plus grande ?
@ Jartro : C'est faisable, mais t'arriverais à me donner le nom de cette police d'écriture ?

jartro

Salut
La police d'écriture est "AR BONNIE". Par contre si tu sais quelle police c'est sur la queue de l'avion, je veux bien la même, sans l'italique et en majuscule.
Merci d'avance.
PS : un lien vers le logo si tu veux : http://uppix.net/8/9/8/94e7dcb14d5f05bec073e8d200dcb.png.
RE-PS : Pour la couleur, je te laisse décider ce qui te paraît pas mal.
A+

dédé

Tiens ! Mais l'éclaircissement n'est pas génial, j'avoue :) Surtout, si tu veux que je la modifie hésite pas :P

jartro

Merci beaucoup, super sympa !!
RAS. Tu utilises quoi pour faire ça ?
PS : éclaircissement est parfait je trouve, par contre le bleu de l'écriture c'est le même que celui des lignes ou pas ? Si non, c'est pas grave.
MERCI encore.