Création de logos

Démarré par dédé, 19 Juin 2011 à 12:56:37

Totoaero

Bon, on vous tient au courant. La concurrence stimule la créativité! :D

alijulien

bon dédé je te fais un peu de taff  mdr

Texte à mettre :
Nom: Dark Fly Airlines,
Slogan: La meilleure compagnie que vous puissiez imaginer

Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo :
Police: Algerian
Couleur: Noir

Couleurs dominantes du logo : Celle qui te conviens ^^

Présence d'un avion sur le logo :  Oui, le B707-320B

Merci d'avance  :)

simsai

merci pour le logos désolé de le dire tard mais j'étais pas là :bravo:
il est parfait

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

dédé

Salut Alijulien! Je suis de retour après plus de 6 mois d'absence (Eh oui...)..

Es tu sur que tu veux de l'Algerian pour ton logo? Ca a tendance a un peu le vieillir... Va voir sur http://www.dafont.com/fr/, choisis-en une qui te convient, ou au pire je le fais avec Algerian...

Pour l'avion c'est chaud à choisir! La plupart c'est des images de FSX... Donc si t'en as un que tu préfères en une bonne résolution (1024x768 c'est le minimum pour faire un truc de qualité...) passe la moi.

dédé

A part ça pour les autres :

Avion!Création de logos à nouveau possible!!! Avion!

nono

dédé

nono

Non merci ! Le mien le fait je trouve en fait pas vraiment mais bon je fait comme je peux !

dédé

Hahaha ok! Mais sérieux dis moi si t'en veux un une fois! xD

Starofsea

Bonjour dédé, voudrait tu bien m'en faire un à moi aussi ? Je te remercie d'avance .
Cordialement Starofsea .

dédé

Citation de: dédé le 19 Juin 2011 à 12:56:37

A mettre dans votre post :

Texte à mettre : Précisez ici le nom de votre compagnie que vous souhaitez voir apparaître sur le logo, le slogan...
Police et couleurs du texte à utiliser sur le logo : De quel police et de quel couleur sera écrit le texte sur le logo.
Couleurs dominantes du logo : Couleurs que vous voulez voir apparaître sur votre logo.
Présence d'un avion sur le logo :  Oui/Non
Image/Forme qui figurera sur le logo : Quelle image ou forme diverse voulez voir apparaître sur le logo.
Autres précisions : Si vous avez autre chose à préciser à ceux qui créeront votre logo.

Dédé

Je te propose de suivre ce formulaire, sinon, je risque de partir sur des choses que tu n'aimeras pas. Pour l'écriture je te conseille d'aller la chercher sur http://www.dafont.com/.

Dédé

Starofsea

Merci

Bon voici les info : Texte a mettre: Trans World Airlines pour la compagnie .
et le slogan:Le monde n'a plus de limite .
Police : comme tu veux .
Couleur:de préférence noir ou blanche pour le texte Présence d'un avion : Oui je voudrait mettre 2 photo a l'arrière plan ,donc je te donne l'adresse ci dessous .
1er lien :
2ème lien :
Forme : rien de particulier .
Autre précision: non

Merci d'avance !
Cordialement Starofsea

dédé

D'accord, ça me parait déjà plus clair! :D Alors je vais esssayer de mettre les deux avions sans que ce soit trop dégueulasse! :P

EDIT : Attends toi à le voir se profiler dans 2-3 jours!

Dédé

Starofsea

dédé

Alors voilà ce que j'ai fait. Moi je trouve ça pas mal mais si ça te plait pas à m'en faire part.
Dédé

Avion!