Concours logo !

Démarré par Raf, 14 Octobre 2007 à 13:05:34

Ark Pu

Citation de: eagleee le 24 Octobre 2007 à 20:38:25
I am the best parceque 0 crash 0 panne trop coule

Moi aussi  ;D

Et puis c'est pas coule mais cool  ;-)

eagleee

ah décidément le francais ce n'est pas mon point fort Zen!

Raf

Surtout quand c'est un mot anglais...

Jean Le Maingre

Et voila, le crash est devenu ma nouvelle passion: après avoir perdu 2.5% par un crash hier, je reperd 2.5% pour un crash aujourd'hui !!!  :-\

Faut vraiment pas être cardiaque, parce que maintenant j'ai peu de me connecter !

oeildefeu

lol dis nous combien de temps tu remets à les gagner ca permettra de voir si il faut qu'on modifie la perte pour la diminuer..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Ben, tu as bien vu Toto ... Il est redescendu à 22% et des brouettes il y a 1 semaine, et il en ai presque toujours au même point ...

oeildefeu

23.51 :)
1 semaine pour 1.5% .. c'est pas trop trop lent je pense

Mr_Don

Non je pense que c'est suffisant étant donné qu'il ne faudrait pas que le jeu ne dure que 6 mois ^^

mais je voudrais en revenir au sujet principal parce que là j'ai l'impression qu'on s'égard ^^
quand vous parlez de concours de logo...vous entendez banniere en signature ou logo celui qu'on peut mettre dans la partie profil ??

jecario

Campagne de pub... la suite !

[attachment deleted by admin]

jecario

Les lignes aériennes JeCario ont passé un accord avec Boeing pour transporter ses ingénieurs de bureau d'étude sur le lieu des tests mécaniques de la maquette du B-707 (voir illustration).

jecario

Encore une publication du succès de la compagnie !

CTRSeb

j'en reviens a ce concours de logo
je peu m'inscrire si oui alors  rajoute moi
:writer:

Totoaero

en fait on a pas lancer le concours de maniere officiel. On va y réfléchir.

oeildefeu

C'est surtout le gain qu'il faut trouver !
Comptez pas sur du pognon, car si on donne ce qu'on touche avec la pub vous aurez à peine de quoi faire un loto :D

jecario

Un prix original : le gagnant a le droit de mettre un avion aux couleurs de sa compagnie dans les photos d'avions à acheter. Dans les limites du raisonnable, bien sûr, parce qu'un avion rose avec des pompons au bout des ailes, c'est pas sérieux...