Concours logo !

Démarré par Raf, 14 Octobre 2007 à 13:05:34

Totoaero

On peut rien face a la puissance du lobbying!!!! les plus grand voyages TWA!!! :TWA:

jecario

Fais gaffe mon p'tit bonhomme, tu sous-estimes la puissance des lobbies de protection des consommateurs !

Euh... un lobby dans un lobby, ça existe ?...

Jean Le Maingre

Enfin bon .... ils ont peut être des smileys à leur nom, mais regardez donc qui est en tête, et ce depuis le début ... ^-^

jecario

Ca fait d'autant plus mal quand on tombe  :P

Raf

et Toto t'est passé devant une fois (enfin une heure ou 2)

Alors Arrete de t'la peter !!

eagleee

Marriane tu est peux etre premss  mais regarde qui as le plus d'argent haha c'est Oeil De Feu

Jean Le Maingre

mdr

Bien sur que je le sait, c'est de bonne guerre ;)

Et puis, le but du jeu n'est il pas d'avoir le plus de réputation possible ? Alors peut être 10.000$ en caisse, mais moins populaire !  Nananereu!

Totoaero

merci RAf mais oreilles ont appréciés

eagleee

oui mais apres il pourra augmenter plus vite

jecario

Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"  :P

...ça vanne, ça taille et ça plaisante, mais imaginez les 400 gusses derrière qui lisent ça et qui dépriment ?

Mr_Don

moi je déprime pas....^^ dans les expressions il y a aussi...tout vient a point à qui sait attendre :p

jecario

Il y a aussi "rien ne sert de courir, il faut partir à point"... ce qui explique l'avance des admins et modos  Nananereu!

Jean Le Maingre

Exactement, mais là, ça se corse !

spnico

Raf je t'applaudi pour la chanson, c'est excellent.
Pareil pour ta bannière, ca force le respect!!!

spnico

Et bien voila je vous présente ma nouvelle bannière...
Certes pour le moment elle est destinée à un public plutôt masculin (enfin il y a toujours des exceptions...), je compte élargir mon offre d'ici quelques semaines...

SPN Airlines: Sureté, Professionalisme, Naturellement au dessus des autres!!!