Mon Réacteur fait le mur jpense ? cumule d'heure bizard :s

Démarré par Black Hawk, 04 Octobre 2009 à 16:59:29

Hawk

Je te signale au passage que pour le moteur à 80h tu as eu une réponse:
La panne moteur

Citation8. Panne moteur
La panne moteur provoque le retour de l'appareil à l'aéroport de départ, un dédommagement à hauteur de 50% des billets et une perte de satisfaction clientèle.

Totoaero

OUI QUAND UN MOTEUR TOMBE EN PANNE, IL EST AFFICHE A 80H COMME CA ON SAIT LEQUEL IL FAUT CHANGER! SANS CETTE AFFICHAGE TU FERAIS COMMENT POUR SAVOIR LEQUEL IL FAUT CHANGER???

PS: merci d'écrire en minuscule, c'est plus agréable et moins agressif! Et moins de faute serait aussi très apprécié.

Bon vol!

Black Hawk

bon je vois qu'encore personne ne saisi ma demande!
au passage merci a Hawk mais j'avais saisi pour le 80h mais ma question avais rien a voir avec sa encore une fois !
bon je vois qu'encore personne repond a ma vrai question! desoler si j'ai trop développer avant je penser ma capture d'ecran assez explicite vu ke l'on voit  la vie de l'avion a 47h / 850h les reacteur pareil logique mais sauf UN mais bon personne saisi cool pour un forum peut etre la sera plus clair pour certain vu que l'on me parle de sujet qui on rien avoir avec ma demande ! ! ! ! !

4 moteurs,  3 qui sont a 47h et un moteur a 80h Why Sniff Sniff Sniff Sniff Sniff ?
L'avion est neuf donc les moteur devrai etre tous a 47h la donc pourquoi un moteur est a 80h ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Donc sa reviens a ma question initial " pourquoi un moteur cumule plus d'heure que les autres sachant quils sont tous changer en même temps ? "

Merci  ;-)

makss

C'est marrant, mais si tout le monde te donne la meme réponse, c'est que c'est peut etre la bonne réponse...  ;-)

Quand tu as une panne moteur, ton moteur arrive automatiquement au maximum (avec ton avion c'est logiquement 80h/80h), c'est comme ça. Bien sur qu'il n'a pas cumulé toutes ces heures, mais c'est un moyen pour te dire que ton moteur est HS et donc que tu dois le changer.

Black Hawk

serieux vous faite tous expres LISEZ MA QUESTION ! je me doute qu'il peu pas aller plus loin MERCI JAI COMPRIS SA mais ma question est pas la ! mai pourquoi lui il est a 80h alors ke les otres sont a 47h ?????????????????????????????????????????????? donc pourquoi un moteur a plus dheure ke les autres ( toujours la mem question) alors quil demare tous a zero

voici pour essayer tenter de mieux vous expliquer alors faite appel a votre observation svp  ;-)

[attachment deleted by admin]

makss

oui oui oui

J'ai compris, mais je peux pas t'expliquer plus que tout ce qui a déja été dit. Relie bien et essaye de comprendre déja...

Après si y'a quelqu'un de motivé pour répéter tout ça en termes différent peut etre plus compréhensibles (quoique pour moi ca m'a pas l'air bien sorcier...) qu'il vienne !!

Donc crois moi, la réponse à ta question est dans tous nos messages... Lis tout tranquillement avant de dire qu'on fait exprès de t'emm**** , merci.

Black Hawk

ben c'est que j'ai relu mais a part me dire normal panne moteur normal ... je sais toujours pas pourquoi un avion a 47h de vol a un moteur a 80h  :zarbi:

merci a toi d'avoir essayer de me comprendre merci beaucoup  :calin:

[attachment deleted by admin]

Hawk

Sur les deux derniers screens je vois pas trop, c'est exactement ce qu'on dis depuis avant:
Ton avion à 47h comme 3 des 4 moteurs, le 4eme moteur a 80h donc mort car il y a eu une panne moteur...
La panne moteur donne le max d'heure au moteur, si ton moteur avait une durée de vie de 160h, et ben avec une panne moteur il aurait eu 160h... ???

Totoaero

voila ton moteur a volé 47h comme les autres mais une panne a fait qu'un des moteurs est tombé en rade. On affiche donc qu'il est a 80h comme si ça vie était fini mais il n'a volé que 47h. c'est tout simplement pour simplifier les choses meme si ça peut paraitre étrange!

FCY-350

Bonjour ,

Je m'incruste dans ce topic pour un peux simplifier ( même si je pense qu'on ne peut faire mieux que les précédent message des joueurs )

Ton avion a 4 moteurs ce qui fait sa sans la panne :

Moteur 1 : 47h / 80

Moteur 2 : 47h/ 80

Moteur 3 : 47h/ 80

Moteur 4 : 47h/ 80

Sachant qu'il n'y a eu que une et une seul panne donc un moteur en panne. Ce qui fait que un seul moteur a 80 / 80

Je ne crois pas qu'on puisse pas faire plus simple.

galien44

Heu, petite question à Black Hawk: n'aurais-tu pas eu un message t'indiquant que l'appareil avait eu une panne moteur, et donc que tu as ce vol dans l'onglet "lignes accidentés"?
Si oui, alors tu as la réponse et qui correspond à ce que dit plus haut, c'est à dire que le moteur étant HS, il est indiqué 80h comme si il les avait faîtes, de manière à ce que tu sois obligé de le changer.
Si tu n'as pas eu de message ou de ligne accidentée correspondante, alors il y a peut-être un bug!

Black Hawk

oK merci pour tes explications sur CE vol mais sa m'explique pas pourquoi sur un de mes autres vols ( qui été le sujet de départ page 1 ) mon 4e réacteur été a 60h / 80h(en panne) les autres été de 45h/80h alors qu'il été tous a zero au depart! bref merci qu'en même pour toute vos reponses et d'avoir essayer d'expliquer les choses lol

Bon jeu a tous ........................................................................... :avion1: F16!

Murmandamus

Tu devrai mieux présenter ton problème.(Et aéré ton texte ,pas faire un gros paragraphe)
Si j'ai compris:
T'a un avion qui a volé 45h avec les moteur qui on aussi 45h de vol.
Tu reçoit un message de panne moteur et le moteur en panne passe de 45h de vol à 60/80h,
(mais si il était en panne il passerai à 80/80h??)
Et tu te retrouve avec un avion qui a :
Moteur 1 : 45/80h
Moteur 2 : 60/80h
Moteur 3 : 45/80h
Moteur 4 : 45/80h

J'ai compris?

Alors, es-qu'il y a un bug sur les heures de vol?

Black Hawk

LOL oui on peut dire que c'est cela merci Murmandamus !  LOL pourtant ma question été clair non  Sniff :zarbi:  Arf!

pourquoi un moteur a t'il plus d'heure de vol que les 3 autres changer au meme moment :s:s:s! ! !

Encore merci Murmandamus  :bravo!:

makss

Effectivement, pour ton premier message, c'est un peu bizarre.

Si c'est vraiment une panne moteur, ton moteur devait arriver à 80h/80h et non pas 60h/80h

Donc soit une erreur de lecture de ta part, ou alors effectivement un petit bug...et la, c'est du domaine des admins !!