Mon Réacteur fait le mur jpense ? cumule d'heure bizard :s

Démarré par Black Hawk, 04 Octobre 2009 à 16:59:29

Black Hawk

NON Non pas une erreur de ma part , dommage j'avais pas penser au capture d'ecran a ce moment :s

merci pour vos explications  Merci :bravo:

FCY-350

Dé fois je me demande pour quoi je répond au topic ,

J'ai le même problème avec moi Dewoitine :

Dewoitine - D-338 (FCY-005) - Affecter sur une ligne

Kérosène  2 000 L / 2 000 L    

Heures de vol / durée de vie 178 h / 850 h    

Usure moteur(s)

174 h / 180 hchange

178 h / 180 hchange

178 h / 180 hchange

-> Changer les moteurs <-

Black Hawk

Tu change les moteurs les 3 en même temps a chaque fois ??

(crott pourquoi ma signature seventy planes s'affiche paaaaaaaa :colere:)

makss

Pour FCY-350, à tout hasard, tu ne te serais pas pris un oiseau au décollage avec ton Dewoitine ?

Dans ce cas la, le moteur est changé automatiquement, puis on t'envoie un message d'information dans ta boite.... d'où ton moteur avec moins d'heure que les autres...

Black Hawk

es-ce une coïncidence ou autre parce que depuis que je me " plains " sur le blog mon nombre de panne augmente considérablement j'en suis a 2 pannes par semaine étonnant sachant qu'il y a un mois j'avais même pas une panne par mois :s:s Bref ..........  :zarbi:

Boeing - 314 clipper (Clipper NH05)     En panne

Heures de vol / durée de vie 66 h / 850 h    

Usure moteur(s)
19 h / 80 hchange
19 h / 80 hchange
19 h / 80 hchange
80 h / 80 hchange
-> Changer les moteurs

Pas la peine de m'expliquer pourquoi j'ai un réacteur a 80h/80h lol j'ai compris encore merci a tous ! !

FCY-350

Pour mon probleme comment un moteur peut-il avoir moins d'heures que l'avions lui même a moins qu'il n'ait volait qu'a 2 moteurs je vois pas  :colere: :zarbi: :zarbi:

makss

Pour FCY-350 : Ton moteur a moins d'heures de vol que ton avion, car il a du être changé, surement à cause d'un oiseau au décollage, comme je disais plus tôt.

Ton moteur a donc cumulé moins d'heures que les autres, vu qu'il est plus récent...

Peut pas faire mieux là.. :-[

FCY-350

Je les changes en même temps . Mais bon je vais les changées je vais pas pleurer pour 2000 $

makss

Oui, mais pour un oiseau au décollage, le moteur endommagé est changé automatiquement, tu ne t'étais peut être pas rendu compte de ce changement je pense

FCY-350

Le problème c'est que je n'ait pas eu de message mais bon mon avion vol et fait des bénéfices  :banane:  mdr

Black Hawk

Dite Moi j'ai question Conne (pour pas changer  ;-) ) j'ai une flotte de Clipper donc d'hydravion , qu'en je choisi de l'affecter a une ligne sur un pays comme la russie PAR EXEMPLE on me dit :   ""  Pas de résultat, essayez de changer les paramètres ""

Mais qu'en je vais dans lignes =} voir lignes dispo je trouve que sur la russie y a une piste H vu qu'il y a une taxe ! ! ! es-ce du a l'époque que certain pays me sont indisponible?  Sniff

Totoaero

non c'est pas parce qu'il ya une taxe qu'il y a une ligne! c'est bizarre mais c'est plus simple de faire comme ça!