Mon Réacteur fait le mur jpense ? cumule d'heure bizard :s

Démarré par Black Hawk, 04 Octobre 2009 à 16:59:29

Black Hawk

Bonjour  je suis nouveau sur le forum, je viens car quelque chose c'est passé sur un de mes avions et j'y comprend rien, j'ai un Clippers doté de 4 réacteurs qui est tombé en rade pour pannes moteur,sachant que je change toujours mes 4 réacteurs en même temps donc ils sont censé cumuler les meme tps d'usure pourtant y a 4 jours j'avais 3 réacteurs a usure 45h / 80h mais le 4e a 60h / 80h , j'ai vérifié mon "plan de vol" il est pas passé par le triangle des bermudes et je pense pas que le réacteur fasse le mur la nuit donc quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai un réacteur qui cumule plus d'heure que les autres?? car c'est pas la premiere fois que sa arrive et a force  Pan!!! Pan!!!

Merci d'avance pour vos réponses ! ! !

Totoaero

oui a part la panne d'un moteur je vois pas ce qu'il a pu arriver.

Black Hawk

Certe panne moteur mais j'ai 4 moteur je les change toujours tous en mem tps donc pourquoi sur les 4 jen ai un qui en a plus d'heure de vol ??? 3 moteur on pareil le 4e en a plus d'heure c'est incomprehensible pour moi lol ! donc oui jai une une panne moteur alors que a la base mes moteur été user a 45h / 80h sauf un qui l'été plus que les autres  Sniff sans savoir pourquoi il en a + + + +  :colere:

oubliez pas je les change tous en même temps! !  ;-)

makss

bah oui, c'est un peu bizarre, si il y avait eu une panne moteur, un seul moteur aurait MOINS d'heures de vol que les autres... étant donné que tu aurais du le changer, or ici le 4ème a plus d'heures de vol...
A moins que tu ai eu 3 pannes d'un coup, ce qui la serait vraiment mais vraiment pas de bol...puis en plus je crois que c'est impossible nan ?

Bref, la ca me depasse

Totoaero

Black Hawk

J'ai pa parlé de 3 moteur en pannes Mr Totoaero , reli bien lol j'ai di que mon 4e moteur avait plus dheure de vol que les 3 autre sachant que je les change tous en meme tps a chaque fois  :avion1:

Totoaero

je répondais a Makss juste au dessus de mon message. Est ce que tu les changes un par un oou est ce que tu utilise la fonction pour les changer tous à la fois?

Black Hawk

Ok OUps excuse moi lol !! Non je les change tous a chaque fois! toute facon " LOGIQUEMENT " ils sont censé cumuler le meme nombre d'heure d'usure "SIL SONT CHANGER EN MEME TPS " vu que c'est sur le mem avion  :avion1:  :s

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Black Hawk

Ben bete et discipliné je clique sur "Changer LES moteurs" vu qu'il sert a changer TOUS les réacteurs sa parait logique non? vu que j'ai dit que je changer tous mpes réacteurs en meme temps et non je les selectionne pas un par un pour les changer  ;)  Généralement j'ai pas le temps d'arrivé a 80h ils tombent en pannes avant  :roule: :roule: donc dés qu'ils arrivent dans le rouge je change TOUS  "X"

oeildefeu

je suis pas dispo cette semaine pour regarder mais faudrait me donner un numéro de vols ou l'avion a volé et le nombre d'heures de vol à déconné..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Black Hawk

Coucou ben vous savez quoi ? ben j'ai encore eu un moteur ki a fais  Pan!!! Pan!!
voici ma panne de aujourdhui :

47 h / 850 h    

Usure moteur(s)
47 h / 80 hchange
47 h / 80 hchange
47 h / 80 hchange
80 h / 80 hchange

on peut m'expliquer comment un avion NEUF DONC MOTEUR A ZERO a pu cumuler plus d'heure sur un moteur plus que les autres parsque la sa commence un peu a devenir casse pied cette illogique

Posté le 22.10.2009 10:29

Panne moteur sur un avion

Suite à la panne d'un moteur sur votre avion, votre appareil est rentré sur la ville de départ. Ceci vous oblige à changer un moteur, vous avez du également dédommager les passagers et vous avez perdu de la satisfaction clientèle. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Boeing
Modèle : 314 clipper
Nom : Clipper NH05

Ligne
Ville de départ : Copenhagen Kastrup EKCH
Ville d'arrivée : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Date du départ : 22/10/2009 à 07:00
Arrivée prévue le : 22/10/2009 à 10:24
Passager 1ère : 0
Passager 2nde : 74
Cout : 3145 $
Satisfaction perdue : 0.54 %

déjà que je gagne QUE 0.01% de satisfaction par vol et que je vois que l'on retire 0.54 fois sa ben desoler le calcule et vite me faudra plus de un mois avec 1avion pour recupérer SA ???  ;D ;D ;D ;D ;D COOL Pan!!!

bref merci de m'expliquer qu'il se passe lol merci

makss

Ba pour cette fois, c'est normal !

Tu as eu une panne moteur, donc un moteur HS, celui à 80/80. Tu es donc obligé de le changer !

Tu es sur que pour la premiere fois, ton moteur avait 60/80 et non pas 80/80 ? Dans le cas d'une panne moteur, le moteur concerné arrive au maximum de ses heures d'autonomie pour que tu sois obligé de le changer.

Black Hawk

heu mon avion ETE NEUF comme on peut le voir HEURE DE VOL / DUREE DE VIE : 47h / 850h mais moteur son a 47h de vol sauf UN POURQUOI un plus que l'autre ???

JE SIGNAL NEANMOINS QUE MA QUESTION EST SIMPLE DEPUIS 2 SEMAINES ET QUE ON ME FAIS TOURNER AUTOUR DU POT AVEC DES QUESTIONS QUI POURTANT TROUVE LEUR REPONSE DANS SE QUE JE DIS ET KE J'ATENT TOUOURS UN EREPONSE A MA QUESTION INITIAL : POURRQUOI UN MOTEUR CUMULE PLUS D'HEURE QUE LES AUTRES ALORS QUE AU DEPART ILS SONT TOUS AU MEME NIVEAU D'USURE????

Hier j'ai mis un exemple de plus avec mes 3 moteurs a 47h / 80h et un moteur a 80h /80h COMMENT CELUI DE 80H /80H EN ES ARRIVER LA VU QUE LES AUTRE MOTEURS SONT A 47H /80H QUI JE LE RAPPEL ENCORE CORRESPOND A L'USURE MEME DE L'AVION VU QU'IL EST A 47H/850H EN HEURE DE VOL / DUREE DE VIE DONC TOUS LES MOTEURS ETE A 00H / 80H ! en espérant avoir une explication voici une capture d'ecran de "mon" jeu !

[attachment deleted by admin]