Concours logo !

Démarré par Raf, 14 Octobre 2007 à 13:05:34

Raf

Citation de: Totoaero le 19 Octobre 2007 à 12:27:25
c'est pas mal Don! mais elle serait peut etre mieux sans la texture zebré ;-)
Je sais pas... Les textures zébrées donnent justement un petit coté "professionel" (tout du moins sur la photo principale). Si elles y étaient pas je pense que ca fera trop "photo de vacances".
Mais le coté "couché de soleil" en biai, c'est bien trouvé ! on a l'impression d'être dans l'avion !

Gos

Citation de: Raf le 19 Octobre 2007 à 12:44:11
Citation de: Totoaero le 19 Octobre 2007 à 12:27:25
c'est pas mal Don! mais elle serait peut etre mieux sans la texture zebré ;-)
Je sais pas... Les textures zébrées donnent justement un petit coté "professionel" (tout du moins sur la photo principale). Si elles y étaient pas je pense que ca fera trop "photo de vacances".
Mais le coté "couché de soleil" en biai, c'est bien trouvé ! on a l'impression d'être dans l'avion !
Je trouve que le texture zébré fais encore plus photo de vacances et c'est bien comme ca:roule:
c'est très bien ton image....p-t qu'un slogan ou quelques choses du genre ferait l,affaire, il manque quelques choses je pense mais sinon :bravo!:

eagleee

rafafouille elle est énorme ta signature Waouuu! tu la fais a partir d'un logiciel payant non ???
quand a Mr_Don elle est pas mal mais on dirais que ta compagnie est situer en afrique avec le orange zébrer  ;-) la couleur serai peux etre a changer
autrement bravo a tout les deux :bravo:

Raf

oui, je le fait à partir de Macromédia Flash 8. Un logiciel bien payant, malheureusement, mais facile d'utilisation (ce que j'ai fait est vraiment pas dur)

Gos

Nouvelle Bannière Tfou!
ca convient au admin ???

eagleee

t'inquiéte il ne vont pas t'engeler a chaque fois  LOL c'est juste la taille qui faut leur demander  mdr ;-)

Totoaero

Jean Le Maingre

Heureusement, parce que sinon .....  8)

Totoaero

Voilà j'ai enfin une bannière qui me plait! vou en pensez quoi?? Attention scotché pas trop sur le regard de l'hotesse!!! mdr

Jean Le Maingre

:roule:

Mais tu peux pas agrandir un peu la banniere vers le bas ?!  :roule:

Totoaero

Si mais il faudrait que je double la hauteur rien que pour voir le buste fantasmagorique de ma chère hôtesse.

Jean Le Maingre

Totoaero

en plus t'es trop jeune pour etre exposé a ce genre de chose. Commence par des petits bonnets A ou B et aprés tu auras droit au modèle adulte de ma chère hôtesse.

Jean Le Maingre

TWA, c'est pas pour les enfants !

Alors on les met où les mioches, dans la soute ?

Totoaero

Non les enfants dans la soute c'est la spécialité de la Rafafouille Airlines! Chez nous les gosses on les met dans la partie creche de l'avion (aussi appelé cockpit parfois, il y a plein de boutons ils s'amusent comme des fous) mdr