dédomagement !!!

Démarré par jcp, 06 Septembre 2008 à 13:23:37

jcp

ne revez pas ,je suis toujours a l'écoute pour vous conseiller si vous avez un probleme quelquonque ,vous pouvez compter sur moi les amis!!!!

Don Francisco

Pour que jcp paye les salaires de tous les employers de toutes les compagnies du jeu pourquoi pas ...  :lol2:

Mais non mais non on ne rêve pas et je suis sûr que les admins vont adorez cette idée.  mdr

sefi

moi je suis carrement pour!!!!!!!!!

LESH

moi aussi bah t'as de la chance, j'ai qu'une centaine de pilotes, 150 hôtesses et 60 mécanos (qui font grèves en ce moment - comme chez boeing d'ailleurs).
Pour don francisco ça va te coûter plus cher lol

jcp

vous voulez me faire couler ou quoi? moi qui cherche qu'a vous aider ,vous voulez m'enterer ? sympas les nouveaux!!et le respect pour les anciens vous en faite quoi !! purer ses jeunes!!!  WC*

LESH

vu ton age sur ton profil c'est clair que tu peux nous traiter de jeunes lol

sefi

Don Francisco

Vive LESH

Bah moi je trouve que ça nous aiderait vachement. Il faut que tu prennes tes responsabilités jcp. Tu parles, tu parles mais il faudrait agir aussi  mdr

sefi

enfin des paroles qui ont un sens!!!

jcp

merci a vous de me faire baisser ma popularité !! que javais eu du mal a faire remonter !! mais bon vous etes jeunes et fougueux ,je vous pardonne ,jeune sans cervelle !! et travailler bien pour me payer ma retraite !!

Don Francisco

Ta popularité ... elle a toujours été en négatif  mdr

jcp

presque toujours cher ami !! mais je n'arriverais pas a battre fratter  je crois !!

FraTeR

Je suis imbattable!!!!!

Z'ont même recommencé hier à me refaire descendre  :lol2:

jcp

effectivement j'ai du pain sur la planche si je veux te rattrapper !! mais j'y travail ,  !!!

sefi

he bah moi je te reaugmente un petit peu ta popularite FraTeR!!!