dédomagement !!!

Démarré par jcp, 06 Septembre 2008 à 13:23:37

Don Francisco

En effet ça "m'énerve un peu" de voir se plaigne encore. Mais perso je me fiche en fait. Par contre pensez plutôt aux admins et à tout le travail qu'ils ont fait. Vous risquez de les soulez avec ça alors qu'il n'y a même pas de problème comme les salaires ne sont pas prélevés.

sefi

tout a fait d accord avec toi Don Francisco mais si tu regarde bien mes prcedent message a aucun moment je me suis plains bien au contaire!!!! je partage ton avis les raleurs ne sont que des boulets!!!!! :Boulet:v :lol2:

LESH

n on mais c'est sa de pas joué à son jeux préféré pendant 2 jours, ça rend fou  :lol2:

Don Francisco

T'inquiète pas j'avais bien compris ton point de vu.

sefi

:lol2: :lol2: tout a fait d accord avec toi Lesh!!!! au moins on a fait avancer le scmilblik!!!!!!!!!!!

Totoaero

Vous inquiétez pas pour nous on est patient, les raleurs sont pas pret de nous faire craquer. Et puis si ça arrive on ira tester la fonction bannissement (ça fait longtemps qu'elle a pas servie) mdr

sefi

LESH

ouais enfin ce bug aura permis à plusieurs personnes (comme moi) d'intégrer le forum alors qu'à la base ça me disait rien, je voyais pas trop l'intérêt surtout qu'il était pas très animé mais bon aujourd'hui je crois qu'à 3 on a réussi à l'animer lol.
Promis on recommencera lol (enfin si sefi et don francisco sont d'accord )

sefi

pas de probleme mais je pense qu il faudrait voir afin que tout le monde viennent faire un tour sur le forum pour faire des propositions et ainsi permettre aux admins de tirer le bon comme le mauvais de nos discussions et de nos propositions et non pas venir que des qu il y a un probleme et laisser des messages pour critiquer

Don Francisco

Y a pas de problème. On remet ça quand vous voulez.
Moi non plus avant ça ne me disait rien et puis finalement une fois qu'on y a goûté c'est sympa.
Encore bravo pour la résolution du bug

:bravo!:

Totoaero

Idée du jour: pour augmenter le nombre de participant au forum, faire des bugs énormes. mdr

LESH

euh laisse nous nous chouté un peu à ton jeu avant car on est tous en manque lol

sefi

excelente idee Totoaero !!!!!!! :bravo: mais apres je pense que vous allez perdre pas mal de joueur!!!!   :sors:  et puis une petite pensee pour ceux qui participe aux disscussions!!!!!!!!  :lol2: une autre solution peut etre!!!! allez des idees

jcp

vous l'animez certe!! mais encore fait il trouvés des sujets qui fassent réagir les gens , et l'argens en ait un!! donc je demande aux admis deux semaines de suppressions des  salaires , une seule semaine me parait trop peu !! 2 jours de coupure = deux semaine gratuite cela s'appelle l'équilibre!!!
je sens que je vais encorre me faire des potes ... mais bon c'est pour la bonne cause!!!  ;D

TOTOFE

Bonjour
Un grand coup de chapeau aux admin pour le debeuguage et le plaisir de retrouver le jeu.
L'on rencontre les mêmes soucis sur " airline manager " donc l'informatique nous réserve
encore bien des surprises !!!
Longue vie à seventy planes..........