dédomagement !!!

Démarré par jcp, 06 Septembre 2008 à 13:23:37

Totoaero

Citationjcp a dit
vous l'animez certe!! mais encore fait il trouvés des sujets qui fassent réagir les gens , et l'argens en ait un!! donc je demande aux admis deux semaines de suppressions des  salaires , une seule semaine me parait trop peu !! 2 jours de coupure = deux semaine gratuite cela s'appelle l'équilibre!!!

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

:roule:

jcp

dois je comprendre que c'est non!!! ah ses admis toujours aussi prèt de leurs sous!!!!
en tous cas bravo pour votre travail !! bon pas toujours efficasse !! vue le nombres de bug qu'il y à! !!!!  mais bon on ne vous en veux pas !!

Don Francisco

Citation de: jcp le 06 Septembre 2008 à 18:57:18
dois je comprendre que c'est non!!! ah ses admis toujours aussi prèt de leurs sous!!!!
en tous cas bravo pour votre travail !! bon pas toujours efficasse !! vue le nombres de bug qu'il y à! !!!!  mais bon on ne vous en veux pas !!

Alors là ça mérite sanction, on vous nargue. Et deux prélèvements de salaire cette semaine pour jpc.  :lol2:

Totoaero

jcp

non non ,je serais obliger de repartir a zero!!!! pas bon pour vous!!!!

sefi

allez Totoaero un petit RAZ pour JCP le raleur!!!!!!!!!! il a l air super motive pour recommence le jeu a zero!!!! et puis il faudrait pas laissez passer ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!!!!!!!!!! les raleur y en a marre

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

et pourquoi applaudis tu oeildefeu???????????????,

oeildefeu

Parce que vous chambrez jcp :)
j'applaudi sous vos pseudos.. je fais monter votre popularité ! qui ne sert à rien.. au mieux à dire si vous êtes reconnu comme des bons membres ou des membres en bois comme FrateR :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

bah non mais c vrai y en marre les mecs comme JCP pensent que vous etes toutes la journee derriere votre ordi!!!!! il faut leur faire comprnendre!!!!!!!!! des qu il y a un probleme ces personnes que l on voit rarement sur le forum se permettent de critiquer!!!!!!!! allez faut faire un exemple!!!!!!!  :lol2: :lol2:

Don Francisco

Je crois que l'épée de Damocles que vous avez mis au dessus de sa tête l'a calmer pour le moment  :lol2:

Sur ce bonne nuit tout le monde  Zzz

LESH

Citation de: Totoaero le 06 Septembre 2008 à 17:49:41
Idée du jour: pour augmenter le nombre de participant au forum, faire des bugs énormes. mdr

il l'a fait j'en étais sûr que ça le démangeais lol

bon courage

sefi

oui il l a fait mais avec des mecs super lourd comme jcp a la limite on etait tranquil a deux ou trois sur le forum avant

Don Francisco

Tout à fait d'autant plus que ça va le relancer pour des réclamations et patati et patata ....

sefi

he ouai tout a fait d accord avec toi don francisco!!!! on cree une petition????????