Menu principal

hotesse

Démarré par johnavon, 16 Juin 2008 à 19:26:17

oeildefeu

les hotesses sont pas arrivées mais les pilotes oui apparemment, t'as eu un soucis sur la ligne ? t'es sûr d'avoir envoyé les hotesses sur la ligne ? par contre combien je t'en remet d'hotesse a casablanca ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

skotish

j ai le meme probleme mon avion ne veut pas décollé car apperement j ai pas d hotesse mais j en ai embauché encore une et sa marche pas il est bloqué a roissy donc merci de bien voiloir m aidé

elmer

Bonjour,

Désolé, je dois encore signaler un bug.

J'ai 13 hôtesses à CDG, mais je ne peux pas les utiliser : elles sont indisponibles pour une raison inconnue. 6 sont OK dans la colonne "Disponibilité", les 7 autres seront dispo aujourd'hui (13/07) à 22h30, bien avant les vols sur lesquels je voudrais les affecter (demain 14/07).

En attendant, j'ai dû en embaucher d'autres pour programmer mes vols.

Ne seraient-elles pas les hôtesses qui étaient sur des avions rapatriés aujourd'hui pour cause de bug retraite ?

jcp

elles sont peut etre indisposées si tu vois se que je veux dire !!!!     ah ah ah !!!

oeildefeu

l'age des hotesses stp ?
Si elles ont plus de 60 ans elles sont en attente de départ à la retraite en fait.. je rajouterai cette info ce soir ;)

elmer

Citation de: oeildefeu le 13 Juillet 2008 à 22:01:41
l'age des hotesses stp ?
Si elles ont plus de 60 ans elles sont en attente de départ à la retraite en fait.. je rajouterai cette info ce soir ;)
Elles ont toutes 61 ans.

oeildefeu

bon ben c'est ça ! Faut que je change le OK en "En attente de départ à la retraite" elles partiront ce soir normalement