Menu principal

hotesse

Démarré par johnavon, 16 Juin 2008 à 19:26:17

johnavon

Bonjour, je suis johnavon et j'ai un petit problème d'hôtesse, quand je met  mon Focke Wulf - Fw 200 Condor sur la piste, il me demande le prix et le nombre d'hôtesse, je met 2 et il me dise "vous ne possédez pas d'hôtesse (0/2).

Pouvez vous m'aidez ?

Merci

johnavon

Léo

Le problème survient-il à l'aller ou au retour ? A l'aller, c'est que tu n'en as tout simplement pas embauché assez. Au retour, c'est peut-être un bug qui a déjà été signalé, cf un autre topic pas loin ;)

johnavon

c'est au retour et pourtant j'ai tout mes avions qui sont en attente a par celui la et il me reste 6 hôtesse de libre

oeildefeu

il me faudrait la ville ou il est bloqué :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Léo

Regarde si tu n'as pas des hôtesses qui sont justement en repos, à cet aéroport-là. Ça m'est arrivé tout à l'heure, je croyais qu'il y avait un bug mais elles étaient juste en repos, donc pas encore disponibles.

johnavon

mon avion se trouve à Rouen-Vallée de Seine LFOP   

flo2907

moi aussi avion bloquer a Rennes-Saint-Jacques il est aussi tomber en pagne moteur alors que les moteurs n'avait pas 90h 

Totoaero

la panne moteur n'est pas un bug. Es tu sur que le temps de repos est passé?

thonilou

bonjour je suis thonilou est vous m'avez envoyer un message comme quoi j'avais un bug ...
avec une hotesse qui n'est pas partis ouqqch comme ça.et donc  un avion bloqué.
puis vous m'avais conseiller de venir ici pour pouvoir regler ce problème.
alors bon j'ai besoin de reprendre mon avion donc merci de m'aider

oeildefeu

bon bonne nouvelle je crois avoir trouvé le bug !
Heu vous pouvez me dire si vous avez eu un probleme avec l'avion qui était bloqué genre grève ou panne moteur ou piaf au décollage ?...

C'est bon pour les avions de flo, johnavon.

Confirmez moi si tout est OK ou si il y'a d'autres soucis :)

Thonylou tu n'a pas l'air touché par le bug, si tes hotesses ne sont pas disponibles c'est qu'elle sont en repos :)

flo2907

ah merci bcp  :bravo:

mais voila mon avion est a eux une panne moteur et le moteur avait que 18h de vol normale ??

oeildefeu

oui ça arrive ! pas de bug là dedans..
Les aléas.. faut bien vous mettre un peu de bâtons dans les roues non ? :D

flo2907

ah ok pas de pro non car je n'ai pas envi que des gen meurt  LOL

johnavon

merci c'est réglé pour les hôtesses mais maintenant c'est les pilotes  :colere: ils disent que j'en ai pas assez, j'en ai acheté et sa me met toujours la même  chose. Je craque, pourtant sa va faire que 2 jours que mon avion n'a plus volé.

oeildefeu

Ton avion est où ?