Menu principal

hotesse

Démarré par johnavon, 16 Juin 2008 à 19:26:17

johnavon

toujours au même endroits

oeildefeu

Normalement c'est bon maintenant !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

johnavon

Merci beaucoup, sa marche :bravo: et  Merci     ;D     :banane:      :content:   

elmer

Suite à une panne moteur, un de mes avions est revenu atterrir à New Orleans (A350-1000, vol MSY-CDG de 5h25). Après avoir remplacé le moteur défaillant, j'essaie de reprogrammer le vol pour demain matin, le 21/06 à 5h25. Problème, pas d'hôtesses disponibles ! Quand je vais vérifier dans "Personnel", cela m'indique que mes hôtesses ne seront disponibles que le 24/06 à 11h34, soit dans 4 jours. Même chose pour les pilotes. Il doit y avoir un bug, je pense...

elmer

Bizarre, c'est réglé pour les 2 pilotes et 9 hôtesses sur 11. Restent 2 hôtesses coincées.

felix9876

Bonjour,

Moi aussi J'ai un problème avec les pilotes, les hotesses et les mécaniciens. Il dissent toujours que j'en ai pas assez.

Mes avions ne peuvent plus voler.

Il me dissent toujours que j'en ait plus.

Merci

Totoaero

les as tu formé depuis l'arrivée de l'amélioration du personnel ?

oeildefeu

il me faudrait ton pseudo ingame stp :)

elmer

Quid de mes 2 hôtesses toujours bloquées à New Orleans ? Mon pseudo : elmer.

oeildefeu

ca devrait etre bon.. désolé du retard !
Rapelle moi exactement à la suite de quoi cela est arrivé stp Y'a eu un accident sur la ligne ? lequel? t'as affecté l'avion puis annulé la ligne ? la ligne a été annulé automatiquement ?

elmer

Citation de: oeildefeu le 22 Juin 2008 à 11:36:32
ca devrait etre bon.. désolé du retard !
Rapelle moi exactement à la suite de quoi cela est arrivé stp Y'a eu un accident sur la ligne ? lequel? t'as affecté l'avion puis annulé la ligne ? la ligne a été annulé automatiquement ?

Je l'ai expliqué plus haut : j'ai eu une panne moteur. A la suite de ça, mes 2 pilotes et 11 hôtesses n'étaient pas disponibles avant le 24. Puis ça c'est réglé tout seul pour 2 pilotes et 9 hôtesses, restaient 2 toujours indispo avant le 24.

elmer

Sinon, c'est réglé, merci !

felix9876

Mon pseudo est felix98765

J'ai acheter trois mécanicien et je peut les entrainer mais le reste des mécaniciens je peut pas les voir.

Les hotesses, je les voit toutes et je peut les entrainer.

Les pilotes, J'en ai 14 et sont tous pas là.

Merci

Totoaero

il y a des onglets pour voir le personnel affectés, dispo ou non qualifiés.

go! air

hello
Le probléme et revenue vol Casablanca-Paris convair240 époque 2éme GM.