Arrivée de l'amélioration du personnel

Démarré par Totoaero, 07 Juin 2008 à 18:11:39

Totoaero

L'arrivée de cette  mise à jour  se fera normalement jeudi soir voire vendredi.
Pour installer cette amélioration nous devrons fermer le site à partir de jeudi matin (9h environ)
Les vols devant se dérouler durant la journée de jeudi, seront annulés. De plus, tous vos avions seront automatiquement ramenés à Paris .

Pour compenser la perte occasionnée, les impôts ne seront pas prélevés le 14 juin.

Une petite explication du fonctionnement de cette nouvelle amélioration:
- Chaque  pilote / hôtesse / mécanicien sera individualisé avec un nom, un  prénom   , un âge, un salaire.
- Les pilotes et mécaniciens auront des qualifications qui seront liées aux pistes. Nous avons voulu faire simple . Ainsi pour piloter un avion " Piste A" vous aurez besoin de pilotes qualifiés "Piste A".
- Vous pourrez changer de qualification autant de fois que vous le voulez.
- Un changement de qualification a un cout.
- Les salaires sont liés à la qualification.
- Lors d'un changement de qualification un employé garde le salaire le plus haut . (vous passez d'une qualification piste B (200$/semaine ) vers piste A (150€/semaine), le pilote gardera le salaire de 200$/semaine.
- Les pilotes/hôtesses suivront l'avion. Entendez qu'un voyage Paris-Toulouse emmènera les pilotes et les hôtesses à Toulouse , ils serviront donc également pour le retour.
- Vous pourrez changer le nom de vos employés.
- Vos employés partiront à la retraite.
- Les couts des licenciements évoluent avec l'age de l'employé.

Comme vous pouvez l'imaginer, il y aura un peu de travail pour mettre à jour votre personnel en fonction de votre flotte. Donc, commencer a faire un inventaire de vos besoins en pilote type A, B, C, H ou C ainsi que de vos mécanos . Ainsi, vous vous adapterez plus facilement à la mise à jour.

Nous nous tenons à votre dispositions pour répondre à vos questions.

danymufc

J'ai une question : Que devient notre personel actuel ?

Totoaero

alors ton personnel actuel se verra affecté un age aléatoire. Ensuite tu devras formés tes pilotes et tes mécanos en fonction des avions que tu possèdes. C'est pour ça que je dis qu'il faut prévoir un peu en avance pour savoir combien de pilote de chaque type tu auras besoin.

Léo

En tout cas, c'est super tout ça ! Bravo à l'équipe pour avoir travaillé dessus, et surtout à oeildefeu pour l'avoir programmé ;) A vendredi alors :p

CTRSeb

bienjoué a notre programmeur préférer
mici oeildefeu :-*

Sparks

Oué, ca va surtout décourager les joueur qui on comme 150 pilote et 100 mécano.... :-\

oeildefeu

C'est le point noir de cette amélioration !
Mais c'est une amélioration qui en vaut la peine !
Nous étudierons par la suite les fonctionnalités que nous mettrons en place et qui se basent sur cette gestion individuelle du personnel.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Sparks

Je pense qu'il serait interessent (si ce n'est pas le cas) de pouvoir choisir le nb de mécano est de pilote affecter a un copétance car 1 par 1.... Chaud!!!
enfin, j'esper que c'est le cas sinon...2h pour tou remettre en ordre :lol2: :zarbi:

Totoaero

oeildefeu

Voila ce qui vous attend niveau changelog :

- Ajout de l'amélioration de la gestion du personnel

- Ajout de l'export des lignes disponibles au format CSV

- Ajout d'un moteur de recherche sur ligne disponibles

- Ajout d'un graphique des postes de dépenses sur les 20 jours de votre historique

- Ajout d'un graphique du remplissage de vos 50 dernières lignes

- Modification de la couleur  "Passer époque suivante" lorsque c'est possible (vert) et ajout d'un message si le joueur est membre d'une alliance

- Modification du graphique de variation du solde, passage en version "Flash"

- Modification du système de Login et de session du site

- Résolution d'un bug qui permettait de déposer un avion dans l'alliance alors qu'il ne se trouvait pas à votre aéroport de départ

- Résolution d'un bug sur l'historique mouvements lors de l'achat de plusieurs avions

jaras56

j'ai une question vers qu'elle heure se fini la maintenace Pan!!!

oeildefeu

Ca dépend de l'heure à laquelle je rentre du boulot (j'ai pas d'horaires fixes) et ça dépend des petits derniers tests sur le site principal.. car même si l'amélioration a été testé sur le site de test.. bah y'a toujours un truc qui fait que y'a quelque chos qui merde :D

Dans la soirée.. le plus tot possible ! Pas avant 20h je pense quand même :)

jaras56

Sparks

Léo

Merci, et bonne chance pour la dernière ligne droite ;)