Malédiction?

Démarré par redrum, 23 Mai 2008 à 21:44:54

redrum

Bonsoir
Existe-t-il une malédiction des 30% de SC quand on est dans les années 30 ?
Cela fait plusieurs fois que je dépasse 30% et à chaque fois il m'arrive tjs une c******, trois avions de perdu, une perte de bagage...
Ca fait bcp.
Ou est-ce du gros pas de bol ?
Bon courage

Wineseller

Gros pas de bol, j'ai egalement eu ce genre de desagrement, ça passera, c'est a loi des series. Courage !

redrum

En 7 jours deux avions perdus et trois pannes moteurs...

Gros pas de bol....

redrum

Franchement ça devient super lourd...

Encore un avion qui se crashe pour cause de mauvaise météo cette fois.

Dès que je me maintiens au dessus de 30% de SC ça plante qq part.

ça devient franchement saoulant. mais vraiment.

Totoaero

quelles sont les causes et la fréquence ?

jcp

les années 30 et 40 sont des années avec beaucoup de pertes matériels j'ai eu les memes problèmes que toi, mais heureusement après cela se calme !!!! et heureusement car sinon ont arreteraient je pense vite le jeux !!!!! sert les fesses et avances   courage!!!! passe vite les époques

redrum

Bon boulette de ma part.

Je suis passé dans les années 40 sans faire le plein de mes cuves AVANT de changer d'époque. On peut pas revenir en arrière ???  :Boulet:

Totoaero

et non on peut remonter le temps. Calcul bien ton prix de billet en fonction du prix du kéro et tu t'en sortiras. ;-)

redrum

Et encore un avion qui se crashe !! un de plus !!

oeildefeu

et bien tu n'as vraiment pas de bol !
Tu peux me donner les dates (exactes avec l'heure) de tes crash stp ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

Je t envoyé tout ça en MP

Thomas-Hawk

Je compatis : je viens de perdre un 747 à 4.400.000 $ en raison d'une mauvaise météo. C'était le fleuron de ma flotte. Je l'ai acheté hier, un vol , un crash. Allez courage, moi aussi j'ai été souvent victime de la loi des séries ;-) !

redrum

bah 10 en un mois !!!

J'ai perdu 25% de SC cumulés ! lol plus le fric !

Totoaero

10 ? certains par ta faute non ?

jcp

je vais te donner un conseil que moi meme je suis !! n'achete pas beaucoup d'avion 7 , 8 aux max et tu verras que tes problemes vont diminuer !!! je l'ai tester pour toi et cela marche !!!