Malédiction?

Démarré par redrum, 23 Mai 2008 à 21:44:54

Totoaero

le nombre d'avion n'a aucune influence.

redrum

J'ai 31 avions qui sont affectés sur 27 ou 28 destinations. 4 en vente. Je viens de changer d'époque pour passer aux années 40. Je vais certainement abandonner certaines destinations parce que faire moins de 1500$ de benef (apres avoir retirer l'essence, les amortissements, le cout des révisions et maintenance etc) ça n'est pas bcp.

Pour les crash, je reconnais volontiers que 2/3  sont dus à ma négligence : affectation d'un dc3 vers moscou alors qu'il n'a pas l'autonomie pour, ou que j'ai pu ne pas faire attention une ou deux fois à l'usure des moteurs mais bon quand meme.

oeildefeu

Sur ce que tu m'as envoyé la moitié sont dû à des erreurs (usure d'un ou de plusieurs moteurs et autonomie insuffisante) donc ben désolé :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

Pour le dernier j'ai vraiment du mal a croire que je n'ai pas changé les moteurs quand c en rouge je fais gaffe...

Mais bon on verra bien. De toute façon je ne réclamais pas de coup de pouce ;-).

Le principal c que je continue de gagner 190 000 $ par jour comme ajd'hui !!

redrum

Je pars en we et voila le résultat : 1 crash pour manque de carburant parce que soit disant je n'aurais pas fait le plein alors que je fais le plein automatique à chaque fois et une panne moteur.

Même si je fais des conneries (à la limite acceptons), ça me fait six crash ou incidents en un mois qui ne me sont pas liés alors même que quand je parle avec Anthony sur le Chat (puisque nous sommes que tous les deux donc on a le temps de parler de tout et de rien) lui me dit qu'il n'a jamais rien eu... J'ai quand même pas de bol. Et évidemment ça tombe sur mes lignes les plus rentables ma troisième panne ou crash vers la même destination !!!

En attendant je me met en mode vacances (parce que j'y suis vraiment  :banane:). Je reprendrais quand ça me remotivera.

jcp

tu as beaucoup trop d'avion !! meme si toto dit qu'il n'y as pas d incidense avec le nombre d'avion moi je l'ai testé et je te confirme que si tu baisses le nombre dd'avion tu auras beaucoup moin de probleme !!!
essaye et place des avions au hangard !!! tu verras la difference tout de suite et du reprendras ainci du poile de la bete!!!
bon courage et bonne vacance

Totoaero

c'est sur que celui qui 100 avions aura 10 fois plus de probleme que celui qui en a que 10. C'est les probas. Mais quand on oubli de faire le plein , là les proba et le nombre d'avion ne pourront rien y changer.

jaras56

tu a regarder au moins si tu change de moteurs ou ton avions est trop vieux Avion!

Sparks

Citation de: Totoaero le 08 Juin 2008 à 17:25:14
c'est sur que celui qui 100 avions aura 10 fois plus de probleme que celui qui en a que 10. C'est les probas. Mais quand on oubli de faire le plein , là les proba et le nombre d'avion ne pourront rien y changer.

Oui, les boulettes, ça arrive...

Wineseller

Je trouve ça à peine croyable que dans les années 90 ça arrive encore :

Posté le 14.06.2008 10:21

Crash du à une surcharge

Une surcharge a provoquée la perte d'un de vos avions, des pilotes, des hotesses et des passagers. Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Ligne
Ville de départ : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Ville d'arrivée : Los Angeles Intl. KLAX
Date du départ : 14/06/2008 à 10:15
Arrivée prévue le : 14/06/2008 à 20:13
Passager 1ère : 70
Passager 2nde : 454
Cout : 464800 $
Satisfaction perdue : 8.27 %

Totoaero

et pourtant ça arrive...

Wineseller

J'ai bien vu, mais je me demandais si dans les années 90 et 2000, ce genre d'accident ne devais pas etre suprimés et remplacer par plus de detournement ou de crash du au intemperies.

Totoaero

ben ça arrive dans la réalité donc on le laisse.

oeildefeu

mais le pourcentage est faible...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Sparks

Citation de: Totoaero le 14 Juin 2008 à 12:49:36
ben ça arrive dans la réalité donc on le laisse.

Il me semble que un crash et quasi impossible sur ce problème, en général c'est une erreurs du pilote qui calcule mal ca vitesse de decolage pas rapport au poids de son avion, il fais ça rotation et touche la queue, mais je pense que le crash complet est un peu exagéré...un incident serait plus logique...avec les coût de réparations...