Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

oeildefeu

Po pousser mémé dans les orties non plus !
Le nom ne circulera qu'entre vous pas en public ! => les modos on compte sur vous !
Et pour l'énigme pourquoi pas mais pas trop facile... :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

Oui, je suis pour l'énigme aussi, et t'inquiète l'Oeil, je veille, aucun message révelant la ville sur le forum ;)

Sinon, quand tu dis peu importe le prix, c'est vraiment peu importe le prix ? Si je met des billets à 100.000$ je serais à 100% aussi ?  :D

marc125

Donc si j'ai saisi vous allez nous poser une énigme pour conaitre la destination ou ses du essais et erreur

Goffre

Les énigmes me paraissent plus intéressante, mais il faudrait les envoyées par MP.

Totoaero

Et pour profiter de cette mise à jour les joueurs des années 50 peuvent désormais profiter du Lockheed L-1649 Starliner, les années 70 auront le plaisir de découvrir le 747-200 et ses 12700 kilometres d'autonomie.

jcp

super!! mais toute les générations seront concernées ou pas?//

FraTeR

Toutes seront concernées mais il est évident que je vais faire une destination pour les années 30, une pour la 2GM etc... afin que tous le monde puisse en profiter. Pour le prix il y a toujours un prix max à ne pas dépasser sinon le vol est annulé.
Pour le MP ça serait pas mal en effet comme ça même ceux qui ne viennent pas sur le forum pourront en profiter.

jcp

alors la pas d'accord avec toi ca se mérite ca ,il faut venir le  chercher!!!!!!!!!!!!!

Jean Le Maingre

Je suis bien d'accord, c'est une occasion rêvée de faire venir les joueurs sur le forum, et on va pas passer à coté quand même ! :)

Goffre

Comment veux tu que les joueurs qui ne connaissent pas cette mise à jour annoncer sur le forum viennent sur le forum pour l'énigme ?

FraTeR

J'ai tranché, MP + forum cette fois en plus la news est sur le jeu aussi.
Les énigmes sont assez facile...

Goffre

Pour les années 50, 70 .. il y en a plusieurs ...

Thomas-Hawk

Superbe idée, d'autant que les énigmes sont simples. Une fois la destination trouvée, il y a un prix max à ne pas dépasser : combien représente-t'il par rapport au prix moyen pour faire du bénéfice sur cette ligne avec tel avion donné ?

Totoaero

Thomas-Hawk

Merci pour l'indice Toto. Je réfléchis de ce pas...en faisant un petit vol sous Falcon AF (tu devrais essayer Toto, il est plus complexe que Lock On)

bon je mise sur 300% du prix de billet minimal par passager pour amortir les frais. Soit 200% de bénéfice...