Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Totoaero

Pour les joueurs des années 90 et 2000:
Le 777-200 a été modifier: -vitesse réduite, conso diminué, autonomie conservée
                                    -capacité pax: 440 en seconde
                                    -disponible aux années 2000 aussi

Ajout du 777-200 ER pour les époques 90 et 2000.

bon jeu

oeildefeu

Enfin revoilà une mise à jour :

- Le module d'aperçu du site est disponible avec par exemple la liste complète des avions, des pays accessibles, du nombre de lignes ouvertes... Rendez-vous ici

- Le message après la validation du formulaire d'inscription a été modifié et comporte plus d'informations

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

- Ajout du hangar d'entreposage

Mettre au hangar un avion l'enlève de vos avions disponibles et le déplace dans un hangar d'entreposage. Cette action, ainsi que celle de sortir votre appareil du hangar a un cout qui varie avec l'appareil.

Cette fonction permet de stocker des avions que vous ne vous servez pas pour le moment.

Wineseller

oeildefeu

en laissant la souris sur l'icone tu le verras.

Wineseller

Pas d'affichage, juste "hangar in". Pour le clipper c'est 714, ça correspond a un % du prix de l'avion ou autre chose ?

Wineseller

En tout cas merci, ça sert vraiment, car plein l'index de defiler jusqu'a mes avions qui doivent partir en vols. Super, encore merci.

oeildefeu

le prix est en fait indexé sur le cours du kérosène.. on a choisit ça car il faut bien déplacer l'avion jusqu'au hangar et on trouve que c'est pas mal :)

Wineseller

Suis chiant, mais le hangar est a combien de distance de la piste ? a quelle vitesse se deplace les zincs ? Pourquoi n'avez vous pas, par exemple, pris sur les mecanos plutot que de l'argent ? 2 mecanos pendant 30 minutes ou 60 minutes pour le convair, 3 pour le clipper et le dc6b, ...etc.

FraTeR

Il ne s'agit que d'un espace de stockage. Techniquement il ne sert a rien mais on nous l'a demandé donc... On prend de l'argent plutôt que des mécanos parce que ca semble plus logique.

Wineseller

Oui et pour ma part je trouve l'idee bonne, mais prendre 714 dollars pour ranger un clipper, la meme chose pour le sortir pour peu que le cours du carburant n'ai pas bouger, je trouve ça un peu dur. C'est comme si je faisais un voyage de 200 kms avec 100 de taxes au cours actuel du kero ???

oeildefeu

On va dire que tu sous-traite à une société :) et que du coup les mécanos sont fournis par eux

Wineseller

Ok, on a qu'a dire ça. En tout cas, c'est bien pratique. Encore merci pour ces ameliorations que vous nous apportez regulierement. :chapeau:

elmer

Petite faute dans la news : "Cette fonction permet de stocker des avions que dont vous ne vous servez pas pour le moment."

oeildefeu