prix billet tres bas année 2000

Démarré par lptprince, 19 Avril 2014 à 22:41:14

lptprince

hello all

il me semble que certain joueur arrivé aux années 2000 solde leurs vol ...pour cela il faut avoir beaucoup de trésorie... sinon on se retrouve vite dans le trou LOL
il y a un prix mini qui est fixé par le jeu ;) en dessous duquel la proposition de prix est refusé ...
c est un prix qui ne permet pas de péreniser l avenir d une compagnie... juste de la maintenir à flot un laps de temps tres court ;)
l interet de tout les joueur arrivé aux années 2000 est de maintenir un prix haut des billets..
perso je peux voler à prix mini pendant des années... : Nananereu!

bon jeu Avion! Avion!

GJ

Effectivement, ceci dit, on trouve ce genre de comportement a toutes les époques ;)

Apres il y a 2 possibilités : soit les joueurs tâtent les tarifs mais doivent être très réactifs sur leurs ajustements
soit c'est leur mode de jeu, et de toute façon vu qu'ils sont jamais rentable n'ont guère plus de 10 avions, donc on se rattrape ailleurs ;)

lptprince

c est clair que c est une strategie à court terme ... LOL

GJ

Je pense qu'il faudrait même virer la limite de prix, car la un boulet met des prix de merde... je mettrais bien tout mes tarifs a 1$ pour le couler...

lptprince

la limite de prix a été crée justement pour éviter les prix mini mini...il faudrait peut etre relevé la limite ...?

lptprince

j en vois certain qui font un max de pax et dont le chiffre d affaire n avance pas ou tres peu....faut pas chercher  :colere:

Wineseller

Et le nombre de leurs avions reste le même ? Parce que moi mon C.A. reste stable vu que j'investi en avions régulièrement.

lptprince

le nombre d avion  ne varie pas des masses...  c est surtout le nombres de vols sur lesquels ils sont présent et le peu de bénefice qu ils font... perso je fais entre 40.000.000 et 50.000.000 journaliers de benéfice...parfois + ....

Wineseller

Je comprends. Bien désolé pour ceux qui sojnt en 2000, ça va peut etre se retablir.

Une question me vient : Quelle est la marge appliquée irl par les compagnies ?

lptprince

ca commence a gaver les prix de merde  :colere:
encore 8 jours et je met tous les vols ou j ai de la concurrence au  :colere:prix mini
vu m as trésorerie bonne chance ....
à joueur au con... Arf!

GJ

Citation de: lptprince le 03 Mai 2014 à 22:56:45
ca commence a gaver les prix de merde  :colere:
encore 8 jours et je met tous les vols ou j ai de la concurrence au  :colere:prix mini
vu m as trésorerie bonne chance ....
à joueur au con... Arf!

:bravo: J'ai vu bien pire, en 2GM un boulet pourrissait mes lignes pour faire quasi aucun benef, et il revendiquait jouer pour le benef...
J'ai meme donner mes tarifs pour qu'il augmente ses marges... Mais bon... j'ai fini par mettre des tarif au minimum a chaque retour ou il etaiat present à l'aller...

lptprince

:bravo: tuas raison si l on a la trésorerie necessaire on casse les prix ,la finalité du jeu pour moi est de faire un max de benefice comme une vrai compagnie ...meme si il n y a pas de badge pour récompenser cela...

lptprince

hasard ou prise de conscience... le prix des billets remonte.... :lol2:

GJ

WTF ...

France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG            vers
2 Compagnie(s) sur la ligne   South-Africa.gif Johannesburg Jan Smuts International FAJS
Taxes : 2400 $
Boeing - 707-320B   GJ
Distance : 8735 km
Temps de vol : 9:52   Date du départ : 05/05/2014 à 21:00
Arrivée prévue le : 06/05/2014 à 06:52
Prix du billet 2nde : 2 000,00 $   Passager 2nde : 7 / 189

lptprince

aux années 2000 c est entre 1200 et 1300 un billet de 2eme classe pour l afrique du sud ;)) :avion1: