prix billet tres bas année 2000

Démarré par lptprince, 19 Avril 2014 à 22:41:14

oeildefeu

le prix des billets a toujours été épineux :
- Au départ, il n'y avait pas de limite (enfin 1$) mais c'était la merde!
- Vint le prix limite actuel (à quelque chose prêt cf le changelog pour plus de détail sur les évolutions). Cependant ce prix limite actuel ne permet pas d'être rentable et c'est notre choix car on ne veut pas qu'il vous donne le prix du billet gageant de la rentabilité en cas de remplissage de l'avion.

Pas de projet de changement de ce coté pour le moment. De plus, au global pas de gros projet pour le jeu : peu de temps à y consacrer...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

GJ

Ou comment gagner moins en faisant 7000km que 300...

Douglas - DC-8 super 63 (NC)
  France.gif Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG            vers   2 Compagnie(s) sur la ligne
France.gif Pointe à Pitre TFFR
Taxes : 1680 $ - Vol n° : 3639570
Distance : 6769 km
Temps de vol : 7h01   Date du départ : 14/05/2014 à 12h00 min
Arrivée prévue le : 14/05/2014 à 19h01 min
Prix du billet 2nde : 1 500,00 $   Passager 2nde : 4 / 259
   Repas 2nde classe : Payant (6 $/repas) (0)
Hôtesses : 10   Total : 6 000,00 $

lptprince

lptprince

avec un peu de bon sens :DD de connaisance  aéronautique  LOL et de gestion on arrive à de super résultat...
( voir moi CA)

GJ

Ouais, heuresement ça reste un cas (tres) isolé ;) Si je met de telles tarifs c'est que ça fonctionne sur des lignes similaires ^^ :lol2:

GJ

Apres niveau chiffre d'affaire je sais tres bien comment tu fonctionne, et je suis comme toi, il suffit d'boserver les soldes des autes joueurs a mon epoque pour comprendre... Je gagne surement plus en 1 jours que les autres en 2 semaines...

lptprince

tu as tous compris ;) LOL il te reste juste un truc à trouver et tu te fais des couilles en "or"  mdr