Ingestion puis atterro

Démarré par jecario, 04 Décembre 2007 à 14:16:48

Gos

En effet, les night engine run, ca doit valloir le detour  :avion1:.....moi les R-2800, il était sur des CL-215.....une super machine Yahou!

Totoaero

le merlin c'est bien le griffon du spit mk14 c'est mieux. et en plus l'hélice waaaahouuuu!!! bon je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai entendu mais je pense que j'ai du voir tous les warbirds en état de vol sauf le hurricane sniff
Sinon j'ai un petit faible pour le M53 (même s'il me rend un peu plus sourd a chaque fois)

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 15 Janvier 2008 à 08:18:10
le merlin c'est bien le griffon du spit mk14 c'est mieux. et en plus l'hélice waaaahouuuu!!! bon je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai entendu mais je pense que j'ai du voir tous les warbirds en état de vol sauf le hurricane sniff
Sinon j'ai un petit faible pour le M53 (même s'il me rend un peu plus sourd a chaque fois)

Le M53 c'est pas un moteur ca ca n'a pas un bruit mélodieux  :lol2:

Totoaero

bah si c'est mélodieux! mais c'est réservé aux fines oreilles! Et puis avec tes F16 tu peux pas comprendre!!!

Ark Pu

Citation de: Totoaero le 15 Janvier 2008 à 10:08:42
bah si c'est mélodieux! mais c'est réservé aux fines oreilles! Et puis avec tes F16 tu peux pas comprendre!!!

J'ai jamais dit que nos PW-220E était mieux à choisir je préfère encore le Lycoming O540 du Marchetti  ;D