L e sort s'acharne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par silberstar, 20 Janvier 2010 à 08:52:06

silberstar

Bonjour à tous,

Franchement, le jeu est super, mais il commence tout doucement à me gonfler!!

Je m'explique:

Je fait tout dans les regles de l'art bien entendu, aucun avion ne décolle sans son plein de coco, les repas, quand il y en à sont "luxe" la plupart du temps, et à chaque fois que ma satifaction dépasse 80, un évenement à la  :colere: viens tout faire dégringoler:

Si ce n'est pas une perte de bagage, c'est un crash suite à une erreur humaine
S'en est trops, ce matin, mon 747 se crashe avec 470 passagers, tout l'équipage, suite à une météo défavorable...............
C'est pas la première fois que sa arrive, c'est décourageant, surtout quand on voit à la vitesse ou l'on gagne la satisfaction.

J'ai plus de crashes suite à des phénomènes extérieur en cette époque que dans les années 30..................... :zarbi:

Bref, voila mon coup de gueule...

Sinon le jeu est bien

Totoaero

le sort s'acharne parfois, la fonction aléatoire est pas toujours "juste".  on ne sait pas comment l'améliorer.

Fabien

pareil j'ai 1 boieng au tapis par semaine mouais bah pas terrible quoi...en plus toujours la même chose crash suite à une mauvaise météo sa commence à faire là :colere:

silberstar

:colere: :colere: :colere:

Voila encore 2 avions au tapis, crash suite à une collision, et 1 suite a une prise d'otage, j'ai les boules.........

Totoaero

dedepapy

alcunni

Moi aussi je fais le yoyo entre les gains de satisfaction et les pertes dûes aux divers incidents.

Pour remédier à cela, sans trop écrire de lignes de code, il serait peut-être possible de rajouter quelques évènements favorables, sans grande influence sur la satisfaction.

silberstar

Citation de: Totoaero le 01 Mars 2010 à 16:58:33
tu as combien d'avions en tout?

J'en ais 30, donc plus d'avions on à , plus le systeme de panne aléatoire est fréquent?

Par contre le bonus est quasi inéxistant

Totoaero

Plus tu as d'avions plus tu t'exposes aux risques ! celui qui a 2 avions aura moins de problèmes que celui qui en 30! les risques sont 15 fois plus grand!

silberstar

Citation de: Totoaero le 02 Mars 2010 à 10:40:16
Plus tu as d'avions plus tu t'exposes aux risques ! celui qui a 2 avions aura moins de problèmes que celui qui en 30! les risques sont 15 fois plus grand!

Je suis d'accord, mais pour le positif, il doit etre aussi 15 fois plus grand, et la.... Zzz
Bref c'est pas grave, je reste quand meme accro au jeu

makss

le fait d'avoir que peu d'avions n'est pas forcément un avantage. Tu fais beaucoup moins de bénéfices, et donc lors d'un crash, si tu veux repayer un avion, c'est pas forcément évident. De même, si tu perds un pourcentage de satisfaction assez conséquent, avec 2 ou 3 avions, tu peux toujours ramer pour rattraper les pourcentages perdus !
Donc je pense qu'il faut trouver son juste milieu dans le nombre d'avions, tout en sachant que le risque zéro n'existe pas !

lavion

Arf!
Idem et qui plus est, des pannes incompréhensible :

la dernière aujourd'hui : Surcharge..... sur un747
CitationBoeing - 747-300 (NC)
   Lima SPIM             2 Compagnie(s) sur la ligne
Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 4000 $
Distance : 10276 km
Temps de vol : 11:20 Date du départ : 01/04/2010 à 01:20
Arrivée prévue le : 01/04/2010 à 12:40
Prix du billet 1ère : 4 000,00 $ Passager 1ère : 50 / 50
  Repas 1ere classe : Payant (12 $/repas) (0)
Prix du billet 2nde : 2 500,00 $ Passager 2nde : 420 / 420
  Repas 2nde classe : Payant (8 $/repas) (0)
Surcharge Cout : 0,00 $    Perte de satisfaction : 8,15 %

ça sort d'où ce genre de panne , c'est pas moi qui rempli mes avions  :banane:

dedepapy

:chapeau: salut, il n' est deja pas facile de monter en satisfaction mais si en plus pour des accidents ( crashs incompréhensible ) nous redescendons cela devient vraiment enervant il ne se passe pas une semaine sans pertes ... si cela continu je vais abandonner un jeu qui est interressant. pour une fois qu' il y a un jeu ou nous ne tuons pas, on se fait ratatiner quand meme par le soit disant HASARD.... bonne journée quand meme avec un gout de dégout.. :sors:  :colere:

dedepapy

et en plus les meilleurs avions et les plus jeunes... :sors:  :colere:

dedepapy

je reviens a mon coup de gu.... le 5 mars j' etais a 43% de satisfaction aujourd ' hui 46.3 % j' ai gagné 3 % en un mois en etant tous les jours sur seventy s' est trop injuste ( calimero ) les personnes en vacances, eux se connecte une fois de temps en temps et monte en satisfaction pas surprenant qu' il n' est est que moins de 900 joueurs je les comprends aller salut et bonne journée ( pensez aux joueurs qui sont assidus au jeu ne les ecoeurés pas )