L e sort s'acharne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par silberstar, 20 Janvier 2010 à 08:52:06

Totoaero

on a bien conscience du probleme.
mais ce genre d'équilibrage n'est pas facile à modifier.
On a bien conscience que le jeu n'est pas parfait.
en tout cas c'est bien d'avoir les avis des joueurs, ça nous aide  a voir les points a améliorer.

dedepapy

:chapeau: salut, ce n' est qu' un coup de gu.... je sais que cela n' est pas facile pour vous , mais il faut avouer que c' est enervant 3% de satisfaction en 1 mois en etant connecter plusieurs fois par jour j' ai envie de tout laisser tomber et je ne suis certainement pas le seul...mais je reste en me disant que peu etre ???
je dis bravo quand meme a l' equipe du beau boulot  :bravo!:

lavion

Merci aux dévelopeurs mais trop c'est trop

j'ai décidé d'abandonner le jeu, impossible de passer le cap des 90% depuis plus de 5 mois
et ce n'est pas par manque de volonté
tous les derniers avions achetés ont planté à cause de circonstances incompréhensibles
je l'ai déjà dit du type " SURCHARGE"
ne sachant plus comment faire j'ai donc revendu tous mes avions et attend de voir si dans quelques temps les chutes de satisfaction pour des causes autres qaue celles dues à une mauvaise gestion de notre part s'amoindrissent.
passer constamentde 83, 84% à 74 ne donne pas envie de continuer, surtout quand on essaie d'accélérer en achetant des avions du bas de tableau (années 70)

voilà et bon jeu à ceux qui décident de persister.

bravo encore aux concepteurs, l'idée est pas mal, le design un peu moins, mais les ssanctions mal pensées ou à revoir...