Vente avions 2GM

Démarré par Don Francisco, 04 Septembre 2008 à 00:20:33

Don Francisco

La Business Airlines se sépare de ses Convair 240, Douglas DC-4 et DC-6

3 DC-6
- 1 avec 66h de vol à 102500 $
- 1 avec 44h de vol à 105000 $
- 1 avec 0h de vol à 125000 $

3 DC-4

- tous à 65000 $ (76h,66h et 50h de vol)

9 Convair 240
- 2 à 4000 $ (162h et 134h)
- le reste à 4500 $ (entre 34h et 54h de vol)

Don Francisco

Baisse des prix
Tous les DC-6 à 100 000 $
Tous les DC-4 à  60 000 $
Tous les 240 à     3 500 $

sakai

Je vais réfléchir pour les Convair 240.

sefi

je vend pas mal de DC3 a 3000 dollars je preciserai le nombre exact des le retour du jeu et je vend egalement des clipper a 10000 dollars.....

Don Francisco

Les clippers à 10 000 $  c'est intéressant surtout s'ils ont moins de 500h peut être t'en prendrai-je ...
Mais à 15 000 $ tu devrais pouvoir les vendre.

sefi

oui je sais que je peux les vendre plus cher mais bon je les ai deja rentabiliser alors a quoi bon vouloir en tirer un aussi gros prix!!!! Petite question je vois a droite a gauche que les clippers sont utiles plus tard, est ce vrai et si oui pourquoi?

Don Francisco

En fait moi je les ai utilisés jusque et pendant les années 50.
L'intérêt principal est le prix et la rentabilité de l'avion.
Mais après je les ai rangés de côté (trop lents, pas assez de place, plus aussi rentable face à la concurrence ...)

Tu es en 2GM je crois alors quand tu arriveras en 50 et plus tu comprendras l'intérêt de ne pas trop brader ses avions.

sefi

oki en attendant je te tiens au courant des que je suis decide a les vendre!!! si ca t interesse toujours d ici la!!!

Don Francisco

oui mais de toute manière comme je les stock pour le moment je t'achèterai peut être les invendus.

sefi

j aime beaucoup le fait que tu ai souligne le peut etre dans ta phrase Don Francisco!!!! bref on verra quand sera venu le temps pour moi de vendre mes avions!!!!
Si d autre sont interesse laisser un com

Don Francisco

Si entre temps je décide de me délester des miens, j'en ai au bas mot une cinquantaine, ce ne sera pas pour en racheter.
Et puis quand j'achète des avions qui n'ont plus de réel intérêt pour moi c'est plus un investissement.

danymufc

sefi, je te les prend tous pour 15 000 $ l'unité

sefi

je comprend bien, bah ecoute, si tu as un peu d argent a investir pense a moi!!!  Merci

sefi

si c est pour les revendre deux fois plus je ne vois pas trop l interet danymufc!!!!

danymufc

non, c pour les revendre 15000 x moins cher (autre fil dans marché ) MDR