Vente avions 2GM

Démarré par Don Francisco, 04 Septembre 2008 à 00:20:33

LESH

je me suis fait une feuille de calcul et selon moi il y a beaucoup mieux que le clipper alors pourquoi un tel acharnement??? sinon j'ai tout faux dans ma feuille de calcul qui prend tous les paramètres en compte pourtant!!!

danymufc

men fou, li sous mon image de gauche
bravo Don fransisco

Don Francisco

Ne t'inquiète pas pour moi j'ai aussi ma propre feuille de calcul excel et c'est clair qu'il y a largement mieux en tout cas à partir de 50's.
Mais moi c'est le principe qu'après il soit revendu  1$ pièce (et donc donne trop de facilité à certains qui commencent) qui ne me convient pas donc je suis près à mettre le prix pour éviter ça pour autant je ne vai quand même pas racheter tout ceux du marché.

Si je comprends bien tu laisse tomber danymufc ???

danymufc

LESH

oui c'est vrai que c'est nul sa gâche tous l'intérêt du jeu... il faut que sa reste réaliste...

sefi

bon alors vous me proposez quoi concretement?

Don Francisco

Concrètement j'aurais l'air bête si je ne te donnais pas ce que j'ai dit tout comme si je te le donnais.
Dans tout les cas comme j'ai l'air bête fixe ton prix.

Don Francisco

Alors tu veux quoi pour tes clippers au pire (pour moi) ma dernière offre tient toujours mais pour ça il faut que tu sois en 50.

sefi

alors ta derniere offre c est bien:" Je crois que tu vas bientôt passer en 50 Sefi et bien par avion 314 que je t'achète je te vends un 707-320B avec le plein pour 1$" .... c est bien ca?
peux tu me donner le nombre de pax par avion ainsi que son autonomie et sa consommation!!!!  Merci

LESH

les 707-320B c'est le 2ieme plus rentable des avions (en 50) après le DC8 (enfin si tu rempli le DC8) donc ne cherche même pas surtout à 400 000 $ neuf

Don Francisco

Oui  Sniff c'est bien ça mon offre  Sniff

Alors il peut transporter 189 passagers sur 9913 kilomètres en consommant 7780 litres par heures.
C'est un de ceux qui peut transporter le plus de passagers pour les 50 et c'est celui qui a le plus d'autonomie pour cette époque.

sefi

bah moi ca m irait mais j ai quand meme 24 clipper a vendre!!!! je voudrais pas te ruiner!!!

Don Francisco

Citation de: LESH le 08 Septembre 2008 à 19:20:37
les 707-320B c'est le 2ieme plus rentable des avions (en 50) après le DC8 (enfin si tu rempli le DC8) donc ne cherche même pas surtout à 400 000 $ neuf

C'est faux, comme le DC-8 va moins loin tu gagneras plus avec un 707-320B si tu l'envoies au Japon. Mais évite de dire les prix sinon ça casse tout le suspense pour les joueur qui ne sont encore qu'en 30 ou 2GM et qui lise ça. Enfin c'est un truc à ce que j'ai cru comprendre que les admins veulent garder "secret".

J'ai d'ailleurs divulgué des info juste avant.  mdr

Non oeildefeu s'il te plaît pas de crash je m'excuse  :Agenoux:  :Agenoux:  :Agenoux:

Edit : ne t'inquiète pas tu ne risque pas. Ça ne vaut quasiment plus rien un 707-320B pour moi.

sefi

demain je pense passer l epoque si tu es vraiment interesse dis le moi

Don Francisco

Ce serait mentir que dire que je veux absolument tes clippers (surtout à ce prix là) mais s'il le faut je respecterais mon offre.