Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

pappy

super !! manque plus que les achats d'avions par l'alliance !!! (mais rien ne presse !!!)  :bravo: Merci

Jean Le Maingre

Mais t'es dopé Oeildefeu ! Là vraiment, je suis impressioné !  :bravo!:

oeildefeu

Et hop encore un nouveau truc, le bloc note des alliances permet la mise en page !
Allez y vous verrez !!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

Et plop me revoila !

- Les lignes visiblent des membres de son alliance s'étendent aux lignes en préparation et en cours.

StudioOne

Jean Le Maingre

Oh Oeildefeu, si t'était devant moi je t'embrasserais ! Les deux améliorations que je désirais le plus !

oeildefeu

et encore j'en ai 2 sur la liste qui seront pitetre la ce soir !

Dont une que je suis en train de faire.. si ça marche vous aller sauter au plafond ! :D

Jean Le Maingre

mdr

Sinon, pour les lignes en cours des membres de l'ally, c'est classé comment ? j'arrive pas a piger ...

oeildefeu

la normalement c'est classé par pays de départ et pays d'arrivee

Par date de départ

oeildefeu

Lors de la sélection du vol aller de votre avion vous avez désormais un formulaire de recherche disponible qui vous permettra de plus rapidement trouver une ligne adéquate

jecario

Jean Le Maingre

OOOUUUUUAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop super cool, je t'adore l'Oeil !

oeildefeu

Encore une micro mise a jour cette fois => les villes sont cliquables meme depuis l'ecran des résultats et l'écran d'affectation classique et en passant la souris sur le drapeau du pays on a son nom.

Bon pour ce soir j'approche de la fin ! :D

Jean Le Maingre

Par contre pour le formulaire, quand je met de 00H à 00H il aime pas ... En fait il aime pas qu'il y est 00H dans la deuxieme case ... Mais il y a des vols entre 23H et 00H ... ALors on met quoi pour avoir toute la journée ?

jecario

Peut être que ça serait bien que, par défaut on ait 0h-24h ou bien que tous les champs soient vides ?

Edit : Ben oui je critique, mais c'est constructif et je trouve quand même que tes améliorations améliorent vraiment ;)