Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Jean Le Maingre

Alors là pareil, je suis du même avis que Pappy ! Un de mes Clipper s'est crashé à cause d'une vague scélérate, j'ai persu 5%, et déjà que je gagnais rien, je vais gagner encore moins !

C'est louche comme truc ....

oeildefeu

Le bon coté c'est que après aus époques supérieures tu n'aura au final plus une tres grosse avance sur eux.. donc tu n'auras pas à les attendre de nouveaux :)

Au passage nouvelle mise à jour :
Une page d'historique = Une journée !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Jean Le Maingre

jecario

Que du bonheur... sauf le coup du Clipper et de ses hôtesses !!!

pappy

je crois qu'il y a eu une modification au niveau des lignes où des compagnie ont le monopôle?

bas c'est raide comme sanction ! par exemple j'ai fait une ligne vers montréal à des prix très raisonnables ... 17/74 pax ! près de 10 000$ de perte !!!
c'est les boules parce que on a beau avoir des prix raisonnable le zinc est vide ... de plus on y peut rien y faire au monopôle si on est les seuls à voler dessus on est les seuls...

je suis d'accord que la satisfaction n'augmente pas dans ses cas là mais si on doit prendre 10 000$ de perte à chaque fois on va tous ce mettre sur les même ligne pour être sur d'avoir de la concurence !!! et vous voyez même vers montréal cela m'arrive d'être en monopôle ...
au années 40 tout le monde ou presque à les moyens d'atteindre des destinations lointaines comme montréal .... ce n'est pas ma faute si personne le fait... pourquoi alors c'est moi qui paye?

:sors:

Jean Le Maingre

ALors là Pappy, j'ai deux Clipper en rotation sur Montréal alors je t'arrête !  ;)

pappy

je n'ai pas l'habitude de lancer mes accusations en l'air ....

[attachment deleted by admin]

FraTeR

Jean Le Maingre

Un rapide cout d'oeil sur mes lignes terminées me donne 6 compagnies actuellement sur Montréal ...

Tu ne serais pas un peu grip-sous sur Montréal ? ^^

oeildefeu

Hum je regarde ca ce soir... Tu pourrais pour me faire gagner du temps me donner l'id de l'url de suppression ?
(clique droit sur l'icone pour supprimer la ligne puis copier le lien)
merci !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

pappy

c'est bizarre !! j'ai d'autres lignes en monopôle mais là mais zincs sont remplis .... même si le prix du billet n'est pas du tout concurrentiel dans le cas d'une d'entre elle. Je ne me plein pas de ça mais de la variation entre les lignes.

Ce n'est pas sensé être la même chose pour toutes les lignes?

Non Jean le Maingre je ne suis  pas grippe sous !!!  ;) j'essaye juste de comprendre le fonctionnement du jeu pour adapté ma "stratégie" (si on peut appeller ça comme sa!) :-*

Jean Le Maingre

Je crois que tu as mal compris ce que je voualsi dire: je me demandais si tu n'étais pas un peu haut niveau tarif sur Montréal ;)

Totoaero

j'avais déja signaler le probleme!

pappy

bas non pourtant je ne dois pas être si cher que ça !! tu peux voir le prix d'ailleur 230$ c'est pas énorme pour cette ligne... :kiss:

Jean Le Maingre

En effet, je suis à 250 moi ...

Bien joué pour l'icone pour le site, visble dans la barre d'adresse, c'est très efficace !  :bravo!: