Perte de satisfaction par accident et décourageante

Démarré par jecario, 11 Décembre 2007 à 14:31:53

Totoaero

jecario

Je troquerais bien un crash contre 2 pertes de bagages...

Totoaero

oeildefeu

pour les probas chaque avion est pris individuellement. C'est complètement aléatoire et variable (mais fixe) suivant les époques.

Une grève à quasiment aucune chance d'arriver dans les années 30 alors que dans les années 2000.. :D

Inversement pour les pannes moteurs.

Sinon si le problème devient récurrent pitetre que les probas de crash dans les années 50 sont plus elevées que dans les autres époques.. pitetre à corriger.. on verra si le probleme persiste;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jecario

On va te tenir au courant. Merci pour les indications !

En parlant de grèves, une petite suggestion en passant : pouvoir bénéficier d'un préavis de grève et, le cas échéant, pouvoir augmenter les salaires.
De manière générale, il pourrait être intéressant de pouvoir modifier les salaires, mais ça impliquerait de recomposer toute une partie du jeu...

FraTeR

Pour l'instant on ne vous laisse aucune possibilité d'influencer sur les probas de crash ou autres. Peut être plus tard mais pas dans l'immédiat.

etaillon

C'est vrai qu'il y a un peu une disproportion entre evenements:

Dans les annees 50, on a presque un crash par semaine pour 40 avions. Ca fait un peu beaucoup  quand meme! J'imagine bien la Panam avec un crash par semaine, ils n'auraient pas fait tres longtemps.

Les piafs c'est moins frequents.
Les pertes de bagages encore moins. J'ai du en avoir 2 en 4 semaines je pense, c'est pas la mort! Sur environ 300 vols hebdomadaires, a peine 0.5 perte de bagages... mieux qu'Air France  ;D

Un peu la classe ma compagnie je trouve. Mes manutentionaires sont tip top, ils ne perdent pas un bagage! Par contres mes pilotes, des huitres! Pas foutu de faire un planing de vol avec une meteo correct, d'eviter une collision ou tout autre connerie qui font tomber mes zincs!!
Je crois que Treadstone va investir dans un centre de formation des PNT!

jecario

Et oui, bien d'accord avec Etaillon !

Je dirais même plus, on va aussi former nos services de radio pour leur apprendre à informer nos pilotes du mauvais temps et leur dire de le contourner....

Je crois même avoir fait mieux que lui pur mes bagages : 3 pertes en 2 mois ! Faut l'faire... Bon, bien sûr, je ne compte pas les bagages perdus en même temps que l'avion et les passagers.

Totoaero

les proba évolue au fil du temps. Les avions se crash moins les bagages s'égarent plus, les grèves se font plus virulentes et les terros s'occupent de vos avions qui se sont pas crashés

jecario

Citationles terros s'occupent de vos avions qui se sont pas crashés

Très malin comme remarque, et très rassurant !

CitationLes avions se crash moins les bagages s'égarent plus
On l'attend avec impatience

Citationles grèves se font plus virulentes
Le moyen de les terminer ou de les prévenir, c'est quoi ?

FraTeR

Aucun moyen de les prévenirs... ce n'est pas de votre ressort mais celui de la sécurité de l'aéroport...

jecario

pappy

il devrai y avoir la création d'une école où on enverrai les pilotes est mécano pour être fromé !! cela diminurai les proba de perte dans certain cas

oeildefeu

possible lorsque l'individualisation du personnel sera faite .. oui oui on vous en parle souvent :D et ca vient pas.. on sait.. pour le moment je traite les petites modifications qui rendent le jeu tel qu'il est plus agréable. Après je traiterai les grosses modifs !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Gos

est-ce que c'est normal de perdre plus de satisfaction pour crash dû à la météo que pour un manque de carburant....parce que quand on y pense le carsh pour manque de carburant c'est entièrement de la faute mais pas celui pour la météo.......et personnellement j'aurais moins confiance en une compagnie qui crash pour manque de carburant que pour la météo....non? :-\ :-[