un prix de "gros"

Démarré par pappy, 10 Décembre 2007 à 20:10:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Totoaero

c'est connus les revendeurs d'airbus!!! quoique carrefour fait les forfait téléphone, alors peut etre qu'un jour on aura des A320 aussi!!! et aujourd'hui un A320 offert pour 3 saucissons offert!

Pour etre plus sérieux ça existe pas, tu peux racheter des avions d'occasions a des compagnies qui modernisent leur flotte! mais le concessionnaire, NON!

Pour l'achat de gros pourquoi pas, mais faut ça n'avantagera que ceux qui ont beaucoup d'argent!


pappy

et pourquoi pas ne laisser ça qu'au alliance ? sérieu c'est pas bête? ça donnerai un petit plus aux alliances qui pour l'instant n'ont que peu de succès!!!

Totoaero

c'est une bonne idée pappy :)

jecario

Bien d'accord ! L'alliance seule bénéficierait d'une réduc...

Mais qu'est ce qui se passe si l'alliance ne contient qu'un seul membre, son propriétaire ?

Totoaero

Attends c'est juste une proposition, Rien n'est fait. Pour reprendre un dialogue du film Abyss:"Enleve pas ta petite culotte"

jecario

Connais pas...

Mais le principe du concessionnaire, ça peut toujours être sympa pour celui qui a terminé le jeu et qui veut se reconvertir !

Totoaero


maxXx


jecario

Pas d'accord ! Des vendeurs d'avions d'occasion, j'en connais.

maxXx

#24
 :colere: LOL



EDIT : Evite ce genre de message full smiley Max, c'est pas super super constructif -  JLM

maxXx

Vilain^^ je corrige donc :

"Attention je vais m'énerver, lol!"