Petite Mise à jour

Démarré par oeildefeu, 06 Novembre 2007 à 22:23:22

Jean Le Maingre

A quand la possibilté de voir les lignes en préparation, en cours et terminées des alliés mon bon Oeildefeu ?  :)

jecario

CitationAllez nouveauté du jour : Export des lignes terminées et accidentées au format CSV

Merveilleux !

etaillon

Cool la nouveauté.

Sinon, petite demande, avant les vacances de Noel, outre les nouvelles lignes, le lancement de la maintenace automatiquement au retour du vol... sinon on va etre completement scotché pendant les vacances!!

Merci Oeil de Feu, ce serait vraiment merveilleux comme mise a jour!!!!!

Totoaero

on vous demande un peu de patience, on est pas très dispo, surtout oeildefeu, en ce moment donc avant noël ça risque d'être dur.

jecario

Pareil qu'Etaillon !

Encore plus loin, mais je rêve peut être :
- 2 ou 3 longs courriers en plus
- la maintenance automatique & la possibilité de programmer le vol retour ! Ou alors lancement de la maintenance et programmation du vol juste après...  :roule:

Totoaero

par long courrier tu entends:
-destinations long courrier
ou
-avions long courrier?

jecario

Destinations !
S'il fallait plus d'avions, j'en chercherais pour vous les proposer !

oeildefeu

CitationA quand la possibilté de voir les lignes en préparation, en cours et terminées des alliés mon bon Oeildefeu ? 
Bientôt.. quand  je déciderai de le faire :)

CitationSinon, petite demande, avant les vacances de Noel, outre les nouvelles lignes, le lancement de la maintenace automatiquement au retour du vol... sinon on va etre completement scotché pendant les vacances!!
Impossible dans le délai donné, trop court..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

etaillon

D'accord chef!!!

On patienteras alors. Il avait aussi été évoqué passé un temps un interet sur le capital des alliances, je sais pas si c'set toujours d'actualité.

On se contenteras des xtra long haul que Frater va nous mettre!

jecario

Etaillon... voyons... avec tout ce que tu as dans les poches, tu veux en plus un intérêt ?
Remarque, beaucoup d'alliances plus petites vont l'apprécier !

Totoaero

L'interet est toujours d'actualité, comme beaucoup d'autre chose; L'oeil n'a que 2 bras avec 5 doigts (seulement) au bout de chacune de ses 2 petites mains mdr

oeildefeu

voila donc je code ce que je peux dans les temps libres que j'ai :)
Pis voyez le bon coté, même si ce n'est pas le truc que vous attendez le plus, chaque semaine vous avez un nouveau truc !

oeildefeu

Mise à jour cette fois au niveau du gain de la satisfaction clientèle !
Lorsque vous atteignez et dépassez la limite nécessaire pour passer à l'époque suivante, vos gains de satisfactions sont moins importants.
Ceci afin de favoriser le passage aux époques supérieures.

FraTeR

Ahah Nico t'es baisé vas falloir que tu quittes les années 30!!!!!

pappy

ça veut dire que moi qui suis aux années 40 avec plus de 40% de satisfaction je vais moins en gagner parce que tout les membres de mon alliance ne peuvent pas passer aux années 50 ? 

c'est pas super .... :sors: (mais bon on ne chosit pas )