Problème pour le fret

Démarré par MagicSonny, 14 Septembre 2013 à 11:46:27

MagicSonny

Bonjour,

J'ai acheté un avion cargo, j'ai remporté un contrat et quand je veux attribuer l'avion au contrat, je ne peux pas, sur la page du contrat c'est affiché "aucun avion disponible"...
C'est un bug ou je n'ai pas compris un truc ?

MagicSonny

Ce site meurt à petit feu. Quelqu'un pourrait répondre ? J'ai perdu 300 000 $ à cause de ça  Bug!

alijulien

je t'aurais bien aidé, mais je suis qu'aux années 50 donc  :lol2:

Soit patient et attend qu'un admin passe par la  ;)

nouroog

As-tu vérifié si tu avais bien l'avion adéquat pour le contrat?

Ce qui c'est sûrement passé:
- tu as obtenu un contrat pour x tonnes de colis 2   (voire 3)
- ton avion cargo ne pouvait transporter que du colis 1.

Deux autres possibilités pour expliquer ton pb:
- ton avion cargo nécessitait une piste B ou C, et l'aéroport de destination ne pouvait accueillir que des cargos pour piste A
- ton avion cargo avait une autonomie inférieure à la distance de l'aéroport de destination.

Bons vols,
Nouroog

Ps: un cargo

MagicSonny

Ah en effet mon avion transporte des colis 1 et le contrat en question concernait des colis 2. Il y a donc pas mal de paramètres à prendre en compte alors.
Merci pour la réponse, je vais faire plus attention maintenant

MagicSonny

Mais alors j'ai encore un problème. Mon avion est un Boeing - 757-200PF qui peut transporter 39 T de colis 1. Et je ne trouve aucun contrat avec des colis 1 de moins de 39 T... Qu'est ce que je peux faire alors ?  :-\

nouroog

- soit attendre qu'il y ait un contrat colis 1 avec moins de 39T
- soit acheter un autre appareil pour pouvoir transporter plus de fret.

(En théorie, tu pourrais faire des rotations avec le même cargo, mais en pratique c'est presque impossible car les contrats doivent généralement être exécutés en deux ou trois jours.

Bons vols
Nouroog

oeildefeu

Merci Nourrog pour les explications, c'est souvent une source de confusion ces types de colis :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !