Le jeu

Démarré par Léo, 15 Octobre 2007 à 17:45:35

Totoaero

oui c'est un jeu ou on ne tient pas toutes les cordes chaque joueur a la sienne et influ sur le jeu. C'est pour ça que la difficulté la progresssion ou tout simplement vous indiquez une ligne est impossible. J'ai modifier aujourd'hui unparametre qui influ sur le remplissage des avions. Et puis j'ai aussi augmenter le kéro disponibles lorsqu'on débute le jeu. Les résultats devraient se faire sentir d'ici demain soir. J'espere que vous nous tiendrai au courant. ;-)

FraTeR

LSGN je ne comprends pas tu joues depuis aujourd'hui seulement donc j'arrive à concevoir que tu n'arrive pas pour ton premier jour à remplir tes avions!!!!! Donc quand tu dis Je quitte le jeu, perde des heures pour chercher un pax n'est vraiment pas intéressant!  je trouve que tu prends ta décision un peu rapidement.
Pour finir le choix unique de l'aéroport de départ va changer dans l'avenir puisque l'on pourra faire des escales...

Voila. Avion!

elmer

Citation de: Totoaero le 09 Novembre 2007 à 20:40:54
on galere bien la premiere semaine encore un peu la deuxième aprés je ça va mieux. Faut bien explorer les destinations et les avions.

Mouais, c'est peut-être vrai pour ceux qui étaient là au tout début. Après presque 4 semaines, j'ai pas encore l'impression d'être tiré d'affaire et d'avoir franchi le cap.