=RV=PAPPY=

Démarré par pappy, 07 Novembre 2007 à 19:38:38

pappy

bonjour à tous !!

voila ca y est !! j'ai commencé aujourd'hui !!
je suis déjà habitué à joué à des jeux on-line mais c'est la première foois que je le fais comme cela !!
d'habitude je joue à IL-2 1946 pour ceux qui ne connaissent pas c'est un simulateur de vol d'avion de la WWII!!
je fais partis d'un escadrille virtuelle les rebelles volants d'où mon pseudo : =RV=PAPPY=!!

merci à tous de votre accueil !!

Totoaero

Bienvenue pappy. Rien a craindre du coté de tes 6 heures ici mais fais gaffe a tes prix ;-)
Bons vols :coucou:

Osgui

Bienvenue Papy et bon courage pour la suite.

Jean Le Maingre

Salut Pappy ! Pour toi, pas de soucis avec les crashs, tu as des pilotes de choc !  :chapeau:

bebert

salut papy tu est la toi aussi, ca sent l'alliance a pein nez ca :colere: Avion!

pappy

eh bebert !!!!
je me disai bien qu'il y aurai quelqu'un qui vole sur IL-2 1946 qui jouerai aussi à ce jeux!!!

aliance !! oui pourquoi pas, qu'est ce que tu me propose?

Ark Pu

Bienvenu  Avion!

Je vole aussi sur 1946, je te conseille le mod son ca déchire après tu te croirais dans des vrais  :P

pappy

t'inquiète pas je l'ai déjà !! et oui sa déchire!!

tu as quoi comme pseudo HL?

Ark Pu

Citation de: pappy le 08 Novembre 2007 à 19:52:14
t'inquiète pas je l'ai déjà !! et oui sa déchire!!

tu as quoi comme pseudo HL?

Soit FAW_ArkPu ou ArkPu ca dépend dans quel contexte je joue, mais là j'utilise plus HL trop HL car j'ai installé le sound mod sur une double install pour pouvoir continuer à jouer en ligne sur tous les serveurs.

eagleee

je te souhaite un bonne gestion et bienvenu à toi il ni a pas beaucoup d'autre jeu mieux que celui ci ^^ chapeau

Goffre

Eh bien bonne chance à ta compagnie ;)

SlayerNemesis