Menu principal

Petit bug

Démarré par seb, 23 Novembre 2012 à 18:25:53

seb

J ai remarque un petit bug au niveau de la programmation des vols.
Exemple:
J ai un avion en maintenance a 18h00 le 23/11/2012, si je veux le programmer pour un vol a 23h00 le même jour mais que la maintenance n' est pas finie forcement il ne décolera qu' a 23h00 le 24/11/2012... Jusqu' ici normal.

Le souci que je rencontre c' est qu' après avoir programmé ce vol( donc avec départ le 24/11/2012 à 23h00) , est plus la date du 23/11/2012 pour un départ à 23h00 n' est plus disponible pour un avion qui est hors maintenance; donc libre de décolé n' importe.

Je suis oblige d' affecter mon vol avec un "avion prêt" avant d' affecter mon vol avec un avion en maintenance... BIZARRE  ??? ??? ???

Avion!

Max

+1 pour le bug. Cependant, les avions "prêts" apparaissent en haut de la liste, donc en toute logique tu affectes les avions en maintenance après ceux libres ! Et enfin ceux en révision, qui sont tout en bas, car ils ont parfois un jour de retard. 

seb

Ta réflexion est juste Max... Je ne faisais que constater... Si ça peut être corriger...
Et il faut savoir que si tu a beaucoup d' avions c' est parfois pas évident de suivre cette logique...

Max

Non mais j'ai testé chez moi et effectivement, j'ai le même bug.
Pourquoi ça ne serait pas évident ? Après moi je fais comme ça mais je vole avec une centaine d'avions environ, je ne sais pas ce que tu sous entends par beaucoup. Eclaire-moi !  ;)

seb

Beaucoup  :lol2: :lol2: :lol2: Regarde le nombre d' avion dans ma compagnie....

Max

En effet... Et alors comment tu fais pour les affecter, tu dois procéder différemment ?

oeildefeu

hum je comprends bien le bug est je vois la cause en me souvenant du code que j'avais écris... je me note, j'ai peut-être une idée pour éviter ce souci

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

Hum faudrait ressayer de reproduire le bug, j'ai appliqué un correctif!

sefi

Bonjour oeildefeu,

Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais je crois que la suppression des vols dispo bug.

J envoie un avion en Autriche, deux choix possibles au niveau des horaires.

Je programme un vol à un horaire A, le problème c' est que lorsque je programme un autre vol, le A ET le B restent apparant ( mais seul B dispo) or avant le A disparaissait.

Merci

sefi

Petite précision, ça ne le fait pas sur toutes les lignes.

oeildefeu

à retester! J'ai modifié encore!

saturne

il y a un bug dans le chat je ne vois pas de question par quizz bot et un autre joueur me la dit après je sais pas si c'est tout le monde  le vois mais nous si

sefi

Bonjour

il y a aussi un probleme au niveau de l' affichage du tchat de l alliance... on ne peut plus voir les messages des joueurs

sur la page d' acceuil on ne voit plus non plus les joueurs qui sont connectes au jeu...  Bug!

et voici ce qui est affiche sur la page d' acceuil

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

sefi

oeildefeu
je voulais te signaler que le bug des lignes qui ne disparaissent  pas quand elles sont attribuées est presque corrigé, ca arrive que cela bug une fois de temps en temps...  Merci