Mort du forum

Démarré par bondcjgoku, 19 Septembre 2012 à 22:45:32

Max

Et sinon aux nouveaux joueurs actifs rejoignez la PCDG Team dès que vous serez au '50 on jouera ensemble comme ça  Avion!

ssxvk3

ça c dans alliance max  :lol2:

Max

Je mets un peu partout :p On a bien parlé de vente juste avant, hehe !

magmax

je vais chercher pour faire un post je devrai avoir quelque centaine d'avions a vendre mais je ne peut pas vendre a toute les époque

ssxvk3

attention post multi categorique

Max

LOL

Avec plaisir, Magmax !

ssxvk3

bondcjgoku

Oui oui, c'est une bonne idée, faites des posts avec ce que vous avez à vendre ou ce que vous cherchez. Si personnes n'écrit ses souhaits, personne en face ne peut les deviner, dialoguons !!! Et on va réussir va le ranimer ce forum, je trouve que ça va déjà mieux !!! Lesh qui est un ancien aussi semble s'impliquer pas mal dans la vie du forum aussi, ça en fait un de plus, ça va le faire les gars !!! Déjà aujourd'hui j'ai halluciné de voir le chat du jeu rempli d'autres choses que des réponses aux questions !!! Depuis le temps que ça n'était pas arrivé ^^, c'est bon ça !!

Max

C'est vrai que ce week-end nous nous sommes surpassés, autant sur le forum que sur le chat ; sacrée journée !

magmax

c'est la première fois que je voyais le tchat avec des personne qui discuter le seul probleme c'est qu'on ne peut pas envoyer deux message trop vite

ssxvk3

ont va quand même pas s'en plaindre

alijulien

Bonjour, je me présente alijulien un ancien de SP qui avait arreter il y'a quelque mois pour manque de temps (première fois que je retourne sur le jeu il a pas beaucoup changé  :lol2: )
En tout cas c'est vrai qu'à une certaine époque le forum était assez dynamique. Maintenant je sais pas trop. C'est sur quand je vois qu'on est 200 sur le jeu alors qu'avant sa tournait autour de 600-700 on peut dire que SP devient moins populaire. Pourtant c'est un jeu qui a un gros potentiel et ce système d'époque m'avait bien charmé je dois dire  ;D*
Après certaine chose on fait que je n'avais plus le temps de continuer (dont le fait de toujours devoir reprogrammer ces avions). Mais bon la je remets plus en question le jeu que le forum ^^.
Perso, je pense vais me réinscrire sans pour autant être aussi actif qu'avant. Ca serait plus pour redécouvrir ce jeu que j'ai tant aimé  :D

Bon je pense que vous en avez un peu marre de ma life alors je vous souhaite un très bon vol  :avion1:

Totoaero

ssxvk3

aller il faut le relancer ce forum
j'annonce une vente de vieux avions