Le musée

Démarré par Robair, 05 Juillet 2008 à 21:44:49

Robair

Salut,

Collectionneur impénitent, j'aimerais connaître le fonctionnement du musée.
J'ai rechercher sur le forum et dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes  :-[

> Les avions que l'on possèdent sont-ils classés automatiquement lors d'un changement d'époque ?
> Si l'on ne désire pas changer d'époque dans l'immédiat et qu'un avion arrive en fin de carrière peut-on le mettre dans le musée ?
> Etc... etc... ;D

Bon vol  Avion!

oeildefeu

le musée est simplement là pour vous montrer les avions que vous avez dépassé.. et les nouveaux qui ont été ajoutés dans une époque antérieure à la votre.. juste pour information

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

ce sont les avion que tu ne peu plus acheter neuf qui sont dans le musée mais tu peu les acheter d'occasion

Robair

Merci pour vos réponses

Bon vol  Avion!

Osgui

Bonjour,

Je relance un peu le sujet du musée (j'enlève la poussière !), c'est plus une suggestion d'ailleurs, mais je n'ai pas trouver de sujet similaire et je veux pas créer un autre sujet.

Si j'ai bien compris, le musée actuel est là pour la mémoire des avions qui sont dépassés par rapport à notre époque.

Serait-il possible de créer une rubrique "musée personnel de la compagnie", pour les personnes qui ont une âme de collectionneur, et ainsi y placer certains de nos avions arrivés en fin de vie ou achetés uniquement pour la collection ?
A moins que le hangar soit un moyen dérivé à cette suggestion ? Si ce n'est pas le cas ça peut ajouter un petit plus (voir une décoration en plus) pour les collectionneurs.

Max

En fait pour ça, comme tu l'as dit, tu as le hangar  :)

Osgui