Bug avec mon personnel

Démarré par bondcjgoku, 10 Octobre 2012 à 18:54:22

bondcjgoku

Salut messieurs les administrateurs!!!

J'ai toujours mon problème avec mes 3 pilotes et mes 3 hôtesses bloqués à Chicago alors que je n'ai pas d'avion sur place... Par ailleurs, j'ai aussi un soucis avec un mécano, enfin plutôt avec -1 mécano... Pourriez-vous s'il vous plaît remettre les trois compteurs à 0? Je m'en fous s'ils disparaissent, de toute façon pour le moment je n'ai plus aucun membre du personnel, donc la RAZ devrait être simple à faire pour vous (enfin plus simple que si j'avais 800 pilotes ^^).

Merci d'avance.

Tchô!

bondcjgoku

bondcjgoku

Bonne nouvelle !! Mon -1 mécano n'est plus là... Par contre mes 3 pilotes et mes 3 hôtesses sont toujours à Chicago et ça vieillit, ça vieillit, à mon avis ils sont revenir en déambulateur...

PS : toi qui es en train de t'amuser à baisser ma popularité de jour en jour, viens me parler, dis-moi ton malaise, qu'on règle ça!! C'est facile de faire le malin derrière un écran d'ordi, tu serais en face de moi tu ne jouerais pas tant avec ma popularité, d'autant que vu comment je donne un coup de main aux joueurs quand je peux le faire, je ne pense pas mériter une baisse de popularité. Envoie-moi un MP pour qu'on en parle, ose m'affronter de plus près. Merci à toi!

Max

Moi aussi je veux bien qu'on me dise pourquoi je suis si impopulaire et que cela s'aggrave de jour en jour  :lol2:

bondcjgoku

Faut croire qu'il y en a qui s'amusent uniquement dans la négativité, des gros rageux, des blasés... Bref, je te propose un truc Max, reste plus qu'à nous entraider pour contrer cette tendance négative, je commence ce soir à te remonter ^^.

Max

MacArthur

:coucou:
Bon jour j arrive toujours pas a recruter de personnel!
pourtant je selectionne bien des " piste" qui correspondent à l'appareil

magmax

quand tu a choisis la piste et que tu a entrer un nombre de personne a embaucher clique sur envoyer et attend  qu'il te dise que tu as bien embaucher le personnel

bondcjgoku

Problème avec mes 3 pilotes et mes 3 hôtesses coincés à Chicago toujours présent, pourriez-vous régler le souci lors du prélèvement des salaires de demain ? Merci !!

ssxvk3

Max

Et hop, +1 pour vous deux ;)
J'essaye de le faire chaque jour.

bondcjgoku

Pareil de mon côté +1 pour tous les deux

Max

c'est reparti +1 +1 soit +2  LOL

bondcjgoku

ssxvk, essaie de jouer le jeu aussi ^^

ssxvk3