Vente massive de Douglas DC-3 et de Focke Wulf fw 200 Condor (années 30)

Démarré par bondcjgoku, 15 Septembre 2012 à 10:15:51

bondcjgoku

Bonjour à tous,

Je vends massivement mes Douglas DC-3 et mes Focke Wulf fw 200 Condor des années 30, avions extrêmement rentables à cette époque.

Tous ont une usure comprise entre 50h et 150h de vol, donc il y a encore largement de quoi faire, même en deuxième main, vous ne les userez pas jusqu'au bout !!!

Je suis prêt à me montrer généreux pour les joueurs qui en voudront un certain nombre. Les prix ne sont pas fixés, ils dépendront de vos offres !!

Bonne journée, vous pouvez me contacter par réponse à ce topic ou m'envoyer un MP !!

Tchô.

Max

Je t'ai pris tous les  DC-3 que j'ai vu (je dirai une trentaine) mais curieusement je n'ai pas vu d'offre particulière ! Ceci dit, les prix étaient intéressants.
Par contre étant moi-même à la 2e GM, je ne prends pas les FW, je n'arrive pas à les rentabiliser. Je pense que c'est à cause de leur consommation élevée combinée au coût du kérosène, j'ai toujours un message "vos prix sont trop bas". Quand j'ai pas le message, l'avion vole à vide.

bondcjgoku

Ouais, j'ai vu merci, mais pour avoir un prix, j'attendais que quelqu'un vienne sur le forum... Je les ai fait pas trop chers exprès... Bref, si ça t'intéresse, je peux quand même te vendre mes derniers Fw 200, il m'en reste 12. Genre de je te les fais à 2000$ chacun, tu pourras les revendre bien plus chers... Si ça te tente...

Max

Ok pourquoi pas, ça te libèrera des slots de vente et moi je les filerai à l'ally.

D'ailleurs au passage si tu veux nous rejoindre, tu seras le bienvenu, nous sommes nous aussi à la 2e GM ! En + tu pourras donner directement les avions au capital de l'alliance sans passer par la vente.

bondcjgoku

Ne m'en veux pas, mais je ne souhaite pas adhérer à quelqu'alliance que ce soit, je préfère jouer ne solo... En fait je ne vois pas ce que pourrait m'apporter une alliance, je n'ai pas de problèmes d'argent, et j'ai peur que ça me mette des chaînes dans le jeu, notamment pour le passage à l'époque suivante... Désolé.

Par contre, c'est ok pour la vente, 2000$ comme promis (12 avions), dès que tu seras prêt dis-moi et je te confirmerai une date et une heure. Proposes-en plusieurs au cas où!

Tchô!

Max

Là, maintenant, tout de suite. Plus sérieusement, dans l'après-midi si tu es co. (Je pense vu que tu réponds au quizz)

L'ally offre une bonne chose : l'accès au prix des billets que les joueurs ont mis sur les lignes, ça permet de rentabiliser les vols au maximum. 

Pour l'heure précise : 17h00 18h00, 19h00, etc. préviens-moi avant je passerai à 55 de chaque heure pour vérifier. 

Max

bondcjgoku

bondcjgoku