Ca gadouille !!!

Démarré par bondcjgoku, 22 Septembre 2012 à 22:29:48

bondcjgoku

Oulà là les gars, c'est que chez moi ou le jeu a du mal à réagir depuis ce matin ? Les pages mettent un temps fou à s'afficher...

Hawk

Non désolé aucun problème, ça arrive parfois que le serveur ait un ralentissement, mais c'est très rare chez moi  ;)

bondcjgoku

Encore aujourd'hui c'est l'angoisse, il me faut 4 heures pour tout reprogrammer au lieu d'une heure habituellement, je perds un temps monstre... et pourtant j'ai tout nettoyé chez moi, le cache, les cookies, les temp... rien à faire...

Alderami

Bonjour,

Par moment j'ai également le même souci.

bondcjgoku

ahhhh!!!!! ouf!!! je me sens moins seul !!! Merci mec.

Max

Pas de soucis de mon côté.
Après je ne sais pas comment tu fonctionne, moi je mets un avion sur chaque ligne et j'utilise le "rappel du vol précédent" ce qui fait que je ne recherche jamais des lignes.

bondcjgoku

Je ne fonctionne pas en effet, mais rien à voir avec ma stratégie de programmation de vols. Tu sais j'ai de la bouteille, ça fait plus d'un an et demi que je suis sur le jeu même si j'ai recommencé tout à zéro ^^. Non là le problème venait bien du jeu ou du serveur ou je ne sais quoi. Et depuis ce matin ça va carrément mieux, donc je croise les doigts pour que ça dure.

Max

Tant mieux alors. Je suis dans le même cas que toi. J'ai du stopper le jeu il y a 3-4 ans et c'est vrai qu'il a bien évolué depuis, beaucoup plus approfondi.

Speedair

Quand je joue tôt matin je n'ai aucun soussis je suis même généralement seul a jouer c'est heure la
mais quand je joue après 16h la je rame

bondcjgoku

effectivement, je ne sais pas trop quoi en penser... Je constate cependant que ça à l'air d'aller mieux depuis 3 jours... Affaire à suivre...

Max

J'ai toujours rien noté de particulier, ça doit dépendre de l'heure sans doute.

bondcjgoku

j'en sais rien, ça le refait de temps à autres mais de manière très succinte, je suis un peu perdu...

makss

Marrant ca...rien remarque d'anormal ces derniers jours chez moi... ???

Alderami

Bonjour,

Je suis dans le même cas, certaines fois une lenteur, d'autres fois tout va bien.

Une chose, vu que je joue depuis plusieurs accès dont certains en 1 mega et d'autre en très haut débit, le souci se produit aussi bien sur l'un ou l'autre. De la même manière, quelque soit l'heure de connexion.

C'est un peu aléatoire...
(je donne ces infos si ça peut aider)

Cordialement.

bondcjgoku

Ouais effectivement les points de comparaison que tu donnes sont intéressants!! Je pense que ces soucis ne sont donc pas liés à nos moyens de connexion personnels mais bien à un petit souci côté serveur...

Peut-être que les administrateurs pourront nous en dire plus quand ils se connecteront.

Bons vols.