Autonomie et distance d'arrivée

Démarré par Max, 18 Juin 2012 à 12:35:26

Max

Bonjour,

Je suis au tout début du jeu actuellement et possède donc une flotte de Farmann ayant une autonomie de 400kms.
(Merci au passage à tous les vendeurs d'occasion sur ce modèle !)
Je filtre donc les lignes de 1 à 399kms et je mets un de mes avions sur chacune. Néanmoins je viens d'avoir la curiosité de mettre 400km et je m'aperçois que je peux relier Bâle et Amsterdam pour 400kms exactement.

Question donc, y a-t-il un risque de crash pour manque d'autonomie ou absolument aucun ? Avec le plein entier de kérosène bien entendu.

makss

Si l'autonomie affichee est de 400km et la distance est de 400km, il n'y a aucun problème !!  ;)

Starofsea

mais 1 seul km de plus et crac j'ai fait une de 561 km avec un lioré et je suis tombé en panne de kérosène

Max

Ok Merci pour les infos !

Hey il y a du monde aux années 30 : Ce soir sur Paris-Rouen 6 compagnies ! Heureusement j'ai quand même fait le plein de pax  ;)

makss

Profite tant que tu fais le plein de pax...!!!

Ca ne devrait pas durer, la concurrence est assez feroce au fur et a mesure de l'avancement  ;D

Bons vols a toi  :coucou:

Starofsea

je confirme j'attent q'un gros des 70 passe au 90 pour y passer et la concurence est de plus en plus féroce mes benef ont ete diviser par 2 sur les longs courrier et par 3 sur les très longs courrier

magmax

au 70 c'est de pire en pire les long courier sont toucher je suis obliger de baisser mes prix ou je fait que de petit benefice il y a que les plus que certains de plus de 10 000 km qui sont pas toucher

Starofsea

c'est sur meme au 50 c'est l'horreur parce que ceux qui peuvent passe attandent que les très gros des 70 passe au 90 (j'en fait parti ) et pourtant on est que 27 , et au 70 y a des gens qui ont que des 747 et qui deserve toute les lignes (annette liners) ,non? je te plaint magmax et j'espère que u passeras vite tu doit etre un adversaire redoutable

magmax

ce n'est pas forcement les plus gros qui pose probleme mais il y en a qui font de bon prix pour les courte ligne puis il augemente pas beaucoup sur les longue distance et il font des prix extremement bas et trés peut rentable

Starofsea

sur des lignes de 8900 km y an a qui font 500$