DC-3 et Convair 240

Démarré par Tsarnafore, 15 Juin 2012 à 23:28:44

Tsarnafore

Bon voilà, je veux me restructurer afin de ne pas surcharger mon temps et d'abandonner le jeu.

Donc, Je vend:     14 DC-3 (2 500 à 5 000$)
                            1 Dewoitine - D-338 (500$)
                            1 Focke Wulf - Fw 200 Condor (2 000$)
                     8 à 12 Convair - 240 (10 000$)

Je les vends vraiment pas cher, et je suis près à baisser les prix dans le pire des cas, car de toute façon, si personne ne les prends au plus vite je vais les détruire.

Bon vol à vous!

makss

Aller Aller !!! Des acheteurs pour Tsarnafore !!!  :D

Tsarnafore

Merci à ceux qui achète mes avions

Il me reste:  - 6 DC-3 (5 000$) dont 5 en vente
                   - 9 Convair-240 (10 000$) dont 5 en vente + possibilité de 2-3 appareils de plus

je me sens déjà beaucoup plus léger.  Avion!

Max

Coucou je débute le jeu j'ai déjà pu économiser pour t'acheter ton Dewoitine il y a quelques jours ! Avec lui et ses 22pax je fais presque autant de bénéfices que tous mes Farman F-63 réunis !

J'ai vu les 5 DC3 mais quelqu'un d'autre a du les prendre, prix très intéressant mais je n'ai pas les fonds. S'il t'en reste encore un (6 - 5 vendus ?) je veux bien que tu me le mette de côté j'ai 2000€ today avant retour des avions de ce soir.

Le Convair n'est pas un avion des années 30 si ? Et si tu as encore le FW je le préfère au DC3.

Merci d'avance !

Tsarnafore

Dah,

Avoir su, je t'en aurais garder quelque uns, mais ils sont tous déjà partit :(
Il ne me reste que 4 Convair-240 et peut-être un 5ème,, car ils ne vont pas jusqu'à Athènes, je viens de le voir à mes dépends.

comme je risque de changer d'époque à la fin de ce mois, je vais avoir encore quelques avions à vendre. Donc si tu passe à la seconde guerre mondiale d'ici là, fait moi signe.
les prix vont être bas garantit!

Bonne chance et bon jeu!

Starofsea

t'a essayé d'envoyer un convair a athènes  LOL

envoie plutot des dc-4 ou des constellation voire des laté 631

Max

Tsarnafore a subit un incident: Autonomie insuffisante
[Il y a environ 4 heures]

Je vois ça !

Il n'y a que deux joueurs co là et vu ton activité récente je pense que c'est toi le 2e :p
Dommage que tu n'aies plus un seul avion des années 30 !! Je ne compte pas passer de suite à la 2e GM.

Starofsea

si j'en ais encore mais si tu regarde la file d'activité tu vera qu'il sont en cours de retrait

Tsarnafore

Bah oui, je voulais juste envoyer mes avions aux place qu'il restait, je ne m'étais pas posé la question.

Max,  Quand je vais passer à l'autre époque je risque de laisser-aller mes vieux Boeing 314-clipper.
En fait, j'en ai quelques vieux que je vais devoir bientôt remplacer. Donc si tu veux les avoir et faire quelques vols avec, ils sont très rentables.
En plus, ils ne seront pas chers ^^  LOL
c'est comme tu veux.

Max

Les clippers je veux bien ça semble énorme vu le nombre de passagers + taxes réduites puiste H.
Je viens d'en acheter un pour 7000$ tiens !
Par contre il faut que tu me préviennes au moins 24h avant que je réunisse la somme.

victor23

Moi pour le 314 Clipper si tu le vend a 10 000 je te le prend meme si il lui reste que 100h de vie

Tsarnafore

Dès qu'ils reviennent à la maison je vous fait savoir le prix et le nombre de 314 Clipper que je vais vendre.
Donc, demain ou après-demain
Ils auront 500H et plus et ont ce trouvera un prix pour le paquet!

Max

Ok ! Je mets quelques sous de côté ;)
Par contre je crois qu'il y a une "grosse" compagnie qui s'est réveillée aux années 30, j'étais quasi toujours seul et la sur tous les vols bim "2 compagnies" et mes avions désertés  Sniff

Tsarnafore

T'inquiète, ça durera surement pas longtemps  ;D
En plus, avec des Clipper tu est sur de faire des profits, même s'il n'est pas plein
Mes avions reviennent demain!

Max

Préviens moi, je pense avoir les fonds pour deux aujourd'hui.