Les Chronique de L'Euro

Démarré par Starofsea, 09 Juin 2012 à 06:15:54

Starofsea

France-Angleterre en se moment 87è 1-1 la france met la pression mais les anglais ont un corner bon

Starofsea

3 m d'aditionel et l'arbitre s'appele ramolitto

Starofsea

C'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 ! Il faut absolument qu'il gagne les 2 autres match pour se qualifier pour les 1/4 de finales

makss

J'ai trouve que c'était un bon match de la France pour ma part...
Bonne présence, bonne entente entre les joueurs, jeu fluide, défense assez solide et attaque audacieuse, pleins de bons signes pour la suite de la compétition !  :D

Starofsea

je suis d'accord il ont matraqué les anglais toute la seconde période et la fin de la premiere

magmax

Oui mais a la fin du match il y a eu du relâchement les 5 ou 6 dernière minutes les joueur ne se placer  ou il fallait pour les centre ou pour attaquer et c'est dommage mais si non tout le reste du match ils ont bien jouer

Starofsea

Alors aujourd'hui :-La Tchéqoslovaquie à battu la Grèce 2-1
                           -La Russie et la Pologne se sont tenu en échec 1-1 au terme d'un match très disputé des 2 cotes

Starofsea

Alors le Portugal bat le Danemark 3-2 après c'etre fait peur
Et durant les prochaines minute je commenterai le match Pays-Bas - Allemagne, les Allemands voudront leur revanche sur la 1/2 finale de la coupe du monde .

Starofsea

Et c'est bien parti a la 24è BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de Gomez pour l'Allemagne les Hollandais vont t-il se laisser faire?

Starofsea

C'est foutu pour les Néerlandais, second but de Gomez pour l'Allemagne 2-0, :sors: les Hollandais sont foutu a mon avis 
Et vu la difficulté du but  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

makss

Fin du match !

Belle victoire de l'Allemagne et défaite amplement méritée des néerlandais !

Ca m'enerve de voir une equipe hollandaise comme celle ci avec que des joueurs au melon surdimensionnes...Que des fortes têtes, que des individualités, aucune entente et aucune âme d'équipe, bien fait pour eux, ça les remettra en question un peu et c'est pas parce qu'on est vice champion du monde qu on est encore les meilleurs  ;)...Meme Van der Vaart le disait récemment dans une interview : "oui on ne s'entend pas bien dans l'équipe, mais ça ne nous empêche pas de marquer des buts..." ... ??? Donc a partir de la...l'equipe est perdue d'avance !

Starofsea

merci de l'avoir fait a ma place makss  ;) mon ordi etait complètement begué

makss

Pas de soucis !   ;)

en espérant voir une belle equipe d'Italie tout de suite...c'est pas gagne !!

adriendu57

2-0 pour le match Espagne VS Irlande , 5° but pour les Irlandais en 2 matchs et il reste environ 30 minutes a jouer !!! A moins d'un  miracle les Irlandais ne passeront pas en 4 de finale !!!

magmax

le match est fini avec un bon 4-0 pour l'Espagne, très beau match et très beau but en particulier le dernier