recrutement alliance

Démarré par lptprince, 27 Octobre 2011 à 18:53:44

lptprince

efficace la sim/rod ca recrute à mort...

Sim's&Rod Air Company - AN.30
- coming14
- Alex
- totovdb *
- AYMEN1
- fleche jaune
- pierre34
- arnohuy
- aloudza
- V@lou
- seb160398
- Roro62800
- KHORNE
- SairGroupe
- eleyeh
- safara94

27

15 990,56 $

An. 30

10.01 %

Sim's&Rod Air Company - AN.50
- alijulien
- pf60
- RoderichAir *
- simsai *
- magmax
- bondcjgoku
- ithry
- tibuas
- adriendu57580
- sworps *
- Howard

169

125 295 440,00 $

An. 50

72.37 %

mais c est normal.....

bientot on va renommer le jeu sim and co....

RoderichAir

Mais tu lis au moins ce que te dise les admins bordel ??
On ne fait rien de mal et on respecte les règles !!!!!

lptprince

vous faites comment les mecs pour recruter autant ... chacun à 3 ou 4 comptes ... Waouuu!

RoderichAir

si tu crois que cest nos doubles comptes franchement c'est pitoyable !!
aux an30 ça doit etre surement normal car nous sommes les seuls apart la swiss team mais elle est inactive ! donc voila la moitié environ des nouveaux (ceux qui veulent une alli) viennent chez nous... et chez nous on refuse jamais personne donc voilà...

Totoaero

Lptprince comme ce n'est pas l'époque ou tu joues, tu n'as pas à y mettre ton nez, stp.
C'est quand même fort qu'un joueur des années 2000 râle pour ce qui se passe aux années 50 sans voir les prix pratiqués, sur de simples suppositions...
C'est normal que les alliances soient plus avantageuses, sinon personne n'irait...

J'espère que s'en ait fini. La courtoisie a ses limites.

lptprince

trop fort toto !! alors je suis pas aux années 50 c est vrai !! je peux quand m inquieter pour les nouveaux joueurs. j ai plusieurs amis qui veulent s inscrire ; ils travaillent dans le milieux aéronautiques.. vu mon parcours dans le jeu ils me posent quelques questions et me demande conseil pour bien commencer !!!
vu ta réponse je vais les aiguillers sur un autre jeu auquel je joue aussi. !!! seventy vient de perdre un méccano avion  valider sur toute la gamme falcon et un pilote d air france sur 777 !!!

bien à vous

c est courtois non ????

lptprince

ps : toto l espoir fait vivre  :bravo!:

oeildefeu

Citation de: lptprince le 27 Octobre 2011 à 22:49:36
vu ta réponse je vais les aiguillers sur un autre jeu auquel je joue aussi. !!! seventy vient de perdre un méccano avion  valider sur toute la gamme falcon et un pilote d air france sur 777 !!!
Ça m'empêche pas de dormir! Ce ne sont pas les premiers joueurs ou potentiels joueurs que l'on perd!
Un jour tu comprendra peut être qu'il y a des manières de dire les choses. Tu as attiré notre attention sur l'alliance, nous avons jeté un oeil, on ne voit pas de problème. Tu n'avais pas à créer ce sujet.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

lptprince

je n avais pas à créer... tout joueur dans un jeu au quel il participe à le droit de critiquer ou de commenter ...
non ... bien c est vous  qui décider ...comme je disais avant ceux qui ne sont pas content vont voir ailleurs ...mais les bras m en tombent... Arf!

lptprince

maintenant je vais + me prendre la tete. toutes les  personnes qui demandent conseil pour le jeu je les aiguille sur un autre jeu.pour seventy je continu histoire de faire fructifier ma compagnie...à moins que je subisse les foudres des admis comme ptijack...ce qui serait comique au 5eme degrée..." au moins"