nouveau joueur

Démarré par lptprince, 26 Octobre 2011 à 18:36:03

lptprince

bonsoir à tous

suite à la discussion sur la main mise aux années 30 et 50 par sim/rod ;) ce qui pourrait nuire à la progression de nouveau joueurs qui veulent jouer en solo .
il serait utile de reflechir au mesure adéquate pour éviter ou du moins limiter cela ;)

bon vol

simsai

au an 50 je suis d'accord on est partout ,mais au an 30 on est juste une alliance de base car les joeur qui y viennent sont débutant pour a plupart et inactif une semaine près leur arrivé , nous ne somme pas hyper encombrant en an 30

Venez rejoindre la Sim 's& Rod Flyes Company

RoderichAir

ah ouais et quest ce quon fait de mal ?
une limitation juste pour notre alliance ? nan mais je rêve !!

que tous les jaloux de la réussite de la Sim's&Rod s'abstienne !!!

Totoaero

Il va falloir arrêter de chercher à accuser Sims&rod par tous les moyens! Ils respectent les règles du jeu.

merci!

RoderichAir

Vous voyez même les admins vous le disent !
Arf!

merci Toto !

oeildefeu

dites que  vous aimez le jeu sur votre facebook, des nouveaux joueurs viendront et y'aura plus de concurrence saine :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

magmax

j'aimerai bien mais je ne le trouve pas pourrai tu mètre le lien stp

magmax

c'est bon j'ai trouver il étais bien cacher

lptprince

ouais je vois on accuse intel ou intel mais on a tord effectivement vu comme cela ...j ai contasté depuis un moment que les alliances sont privilégier ... pas grave
je sais que les admis ont une certaine retenue( si ce n est une rancune) envers les 2 ou 3 joueurs qui ont eu le " nez " pour exploité une  pseudo faille "dans le code pour blinder les firsts...
cela faisait partie du jeu et restait dans les regles de l époque !!!
cela les fait chier ... c est bete ma pauvre lucette!!! n empeche qu il y a un gros soucis au année 30 et 50 et ca c est l evidence meme !!! alors les admis c est vous les rois... de quoi parfois on sait pas... c est vous qui gerent le jeu ... ils font ou defont les regles... mais soyons un  peu serieux que diable !!!

ben voila c est fait
vait encore me faire des amis ...

lptprince

comme réponse je m attend si tu es pas content tu va ailleurs ... un classic  Merci

Alderami

Bonsoir,

Dans tous les jeux en lignes le permettant, faire partie d'une alliance a toujours été un plus.

Maintenant, je suis actuellement aux années 50, et a vrai dire je n'ai pas à me plaindre d'une concurrence en tout cas Low-cost. (si ce n'est de temps à autre un plus faible taux de remplissage, mais pas très fréquent non plus)
Donc par tant de la, tant qu'ils ont des astuces pour augmenter leur satisfaction et leur trésorerie rapidement, tant mieux pour eux.

En tout cas , actuellement, je ne peux pas dire qu' une alliance ou d'autres joueurs me gêne pour progresser.

lptprince

tant mieux pour toi....pourvu que cela dure!!!

RoderichAir

Citation de: Alderami le 26 Octobre 2011 à 22:49:49
Bonsoir,

Dans tous les jeux en lignes le permettant, faire partie d'une alliance a toujours été un plus.

Maintenant, je suis actuellement aux années 50, et a vrai dire je n'ai pas à me plaindre d'une concurrence en tout cas Low-cost. (si ce n'est de temps à autre un plus faible taux de remplissage, mais pas très fréquent non plus)
Donc par tant de la, tant qu'ils ont des astuces pour augmenter leur satisfaction et leur trésorerie rapidement, tant mieux pour eux.

En tout cas , actuellement, je ne peux pas dire qu' une alliance ou d'autres joueurs me gêne pour progresser.

En voilà la preuve que nous ne fesions rien de mal !

Alderami

@ Roderichair

Je ne voudrais pas que l'on déforme mes propos. Je dis simplement que je peux jouer comme je l'entends.
Je reste quand même vigilant et je constate que sur certaines lignes avec un trajet équivalent si je mets les mêmes prix j'ai du mal à remplir.
Maintenant ne sachant pas quel joueur est en face, je ne peux pas tirer de conclusions.
Mais je constate aussi que 9 joueurs d'une même alliance sur 22 actifs, et représentant plus de 800 avions a de quoi inquiéter.

magmax

Pour les ligne ou tu ne fait plus complet je pense pas que se sois de notre faute sur toute les ligne longue distance nous fesons de moins en moins complet car il y a un nouveau joueur qui casse énormément les prix